Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Tribute to Siegfried and Roy par Christophe HENRIET le 280908

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'AI RERVU DONC CE SOIR SUR FR 3 LE SPECTACLE EN HONNEUR DE S & ROY :

Dans le recit de Christophe Henriet j'avais des etoiles, des etincelles dans mes yeux : Une cascade d'artistes vivantes et plein d'entrain rendent hommage à leurs idoles. Ca petillait, ca explosait de partout, c'etait electrique, actuel, plein d'amour, ca vibrait. En lisant ses lignes j'ai litteralement vu, mieux, j'ai assisté à un evenement unique et n'ayons pas peur des monts - branché.

En voyant ce soir la diffusion sur FR3, j'ai assisté à un defilé de numeros plus au moins ringards, la seule personne qui aurait pu sauver ce desastre - Jeff HOBSON - etait coupé au montage, c'etait triste, du dejà vu, sans aucune emotion, filmé comme un congrés de magie quelquonce. Rendre hommage d'une telle façon aux magiciens les plus courageux du siècle dernier est un insulte.

:( :( :(

www.ottowessely.fr

Invité lancelot

Moi aussi, j'attendais avec impatience. J'ai eu comme un pincement dans la poitrine, ce qui devait être un hommage m'est plus apparu comme de la commisération, à la limite du voyeurisme.

Je n'y ai pas vu de respect, alors qu'il devait certainement y en avoir lors du spectacle.

En ce qui concerne les numéros, quelque soit le respect que je porte à des gens comme Monsieur Norm Nielsen, par exemple, je n'ai vu que routine et presque tristesse... Une pointe de nostalgie pour tout le bonheur que ces gens m'ont donné, mais il y a longtemps, désormais, que leurs numéros ont le cachet de vieux meubles patinés.

Mon petit cœur d'artichaut a juste battu un bref instant avec le jongleur, drôle, qui s'est directement adressé aux deux monstres sacrés, et leur a VRAIMENT rendu hommage.

Pour les autres artistes, je me suis dit qu'ils auraient pu faire leur numéro devant des inuits, ça n'aurait rien changé. ils ont donné leur show comme ils l'auraient donné dans n'importe quel cabaret...

Je suis déçu. En fait d'hommage, c'est dommage...

En plus, j'arrive toujours pas à faire le Heinstein shuffle, et j'ai un morceau de saucisson coincé entre les dents.

Je vais caresser le chat, tiens, ça me remontera le moral.

Modifié par lancelot

mais je t'assure que personne n'aurait pu faire mieux que gérard ce soir là.

J:-)

chris

je n'ose donc point imaginer le resultat si ca avait ete fait par qq d'autre. Mais faut dire que la programmation n'etait pas triste non plus..... Et presque personne a eu l'idée de personaliser sa prestation. En en seul mot : Routine, ringardisme, conformisme et manque de courage. Tout ce que S&R n'ont jamais été.....

www.ottowessely.fr

N'ont qu'a le laisser en vo avec des sous titres comme cela se fait dans les pays civilisés; ;)

Mais peut etre il n'a pas accepté d'etre diffusé, qui sait ?

Se pose toujours la question pourquoi, mais pourquoi les numéros engagés ont fait leurs prestations habituelles sans la moindre improvisation pour S&R.

Je connais la preference de S&R pour les jeunes artistes (Daren ROMEO entre autres), et pour l'avenir, je suppose que ce ne sont pas eux qui ont fait la programmation mais c'etait entre les mains du MAGIC CIRCLE de Londres, je suppose. Triste soirée d'adieu placé sous le signe de la tradition, et avec tradition je suis encore poli.

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...