Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

couteau romaric help


Recommended Posts

bon voila

je voudrais savoir si la routine ( couteau )de romaric est disponible ailleurs que dans Impact.

Si non,

est ce que qqn peut ( par mail ) me fournir l'explication ( je sais qu'il n'y a pas de cran de sureté.... etc )

mais j'aimerais avoir le détail

Je serais tres honoré si l'on me réponds

Merci d'avance

Et pas la peine de se foutre de ma gueule

en postant wink.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

avoue quand même qu'avec ce que tu postes tu nous tends une perche diffcile à ne pas attraper ....

mais je ne veux pas me foutre de toi

et moi aussi j'ai des petites choses a demander : je connais pas la zig-zag (désolé j'ai pas vu l'émission du joli moustachu )

si quelqu'un peut me l'expliquer par mail..avec les plans aussi si possible

et pis vous foutez pas de moi hein ?

non franchement ce sont des choses que l'on ne demande pas sur un forum ! Ecris quelques mails privés plutôt. bien amicalement.

PS: franchement achete la K7 elle est cool

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est calme notre Bruno. cool.gif" border="0cool.gif" border="0

Il m'a devancé sur la réponse.

Mais peut-être que la question de Stephane D. était encore une question "A Joke", simplement pour tester notre droiture.

Je suis sûrement un vieux con, mais je ne comprends toujours pas ta démarche Stéphane D.

confused.gif" border="0confused.gif" border="0

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote:

Débat lancé par stephane d:

bon voila

je voudrais savoir si la routine ( couteau )de romaric est disponible ailleurs que dans Impact.

Gagné : tu la trouve, lorsque tu achetes le couteau, fourni avec (en tout cas chez Magic Passion).

Mais comme le dit Bruno, penches toi un peu sur la video egalement, ca te donnera le style de 'rythme' pour la presentation de la routine (faut pas oublier que c'est la routine typique 'vive la presentation et le jeu avec le public et bof pour le truc').

Quand tu sais que pour 80 frs environ tu as le couteau et la routine...

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire un truc ( pas de connerie hein , c'est sérieux ) :

Après avoir visualiser et travailler la cassette de Romaric , il est très facile de se construire le couteau tout seul comme un grand ... il suffit de réfléchir un peu ...

Enfin c'est ce que j'en dis !

[ 11 Juin 2002: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...