Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mélancolie de Marie

Sophie (Mystère)

Recommended Posts

j'allais vous donner la réponse....mais je prends un tel kiff en vous lisant tous...que j'hésite....lol

....la Marie qui pleure parce que les couche-culottes n'existaient et qu'elle pourraient être indisposée par les effluves "beurky" de son moutard lui monteraient au nez....porte-nin-ouaque !!!

..tant que vous y êtes....elle est triste car il n'y avait pas encore de juryprudence pour son cas et qu'elle n'ose pas porter plainte de prendre de perdre son procès.....

....non...non...c'est plus simple que ça...bien plus simple....mais à part iris qui pourrait ressentir la déception de cette fameuse Marie....vous, les hommes....vous allez encore bien du mal à vous mettre dans la peau d'une femme....lol

....allez...je laisse le mystère encore un peu...vous êtes trop drôles....c'est magique !!!

Becks aux vitamines pour booster vos neurones.......Mystère de l'Ouest qui ne perd pas le Nord.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
illumination : parce que jésus crie

je viens de trouver la réponse au plein milieu de mon livre .

reconnecté à 300 à l'heure pour ne pas me faire griller

ouf !

Non....rien a voir les cris de son loulou...le p'tit père Jésus.....

....c'est bien plus simple que ça........et peut-être aussi saugrenu....

Bonne journée.....Mystère de Pluie Gadoue Land où il fait un temps de m....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

...

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

L’enfant-roi est mort, d’où la tronche un peu défaite de sa mère : Marie roi n’a !

Joseph s’est fait manipuler par le sanhédrin et fait désormais les 400 coups ? La Vierge voulait d’un mari honnête, pas d’une marionnette.

La Vierge n’est pu celle qu’on croyait ?

Elle fait une grossesse extra-Lutherine ?

1515, la date de la bataille de Marie-gnangnan ?

Elle a surpris son fils la main dans le sac, en train de pratiquer le christionanisme ?

Tonton Christ au bal est revenu...

Modifié par Christian Girard

Elle devait aller voir son ami Pierre, celui qui est toujours dans l'alun, et qui a les auréoles sous les bras.

Comme le voulait la coutume en ce temps là, on buvait le pot de l'amitié, lors de chaque soirée.

Comme Pierre n'était pas bien riche, l'amicale boisson était servie dans une vieille chaussure...

Marie était un peu dégoutée, mais ne voulait surtout pas faire de Cène.

Cet épisode de la chaussure devînt une légende. Aujourd'hui encore son souvenir persiste, nous connaissons l'objet sous le nom de "saint' grolle".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...