Aller au contenu

Mélancolie de Marie


Sophie (Mystère)

Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

iris...toi qui es aussi une nana...dis ....

Quand on y pense...Elle a pas été gâtée, la Marie.....pas le plaisir de la conception...et les douleurs de l'accouchement sans péridurale, dans une étable.....où il caillait sec...

....ça craint grave....la condition féminine à cette époque...non ????

Becks à ma myrrhe ....ou au mir ...le mini...tu sais...minimir....miniprix...mais il fait un max pour les ménagères qui ont pas les moyens de se faire offrir une femme de ménage par leur chéri...

-->>...purée....elle est bien, cette question....vous avez du mal à trouver la solution...je suis pliée de rire...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

1-Elle est pas bonne, la réponse de Monsieur M. ? Sur le fait qu'elle sais ce que va subir son fils, et doit le taire ?

2-Sinon, on cherche une raison sérieuse et historique ou un délire stule jeu de mot ?

3-Enfin, une autre solution : elle est mélancolique parce qu'elle sait que, de son vivant, elle ne rencontrera jamais Jeannie Longo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non....Monsieur M...qui, certes, sur un plan historique, n'a probablement pas tort n'a pas donné la réponse que j'attendais.

Attention....il s'agit d'une question un peu espiègle.

...allez...remue-méninges...rho....pour une fois, je vais vous tenir en haleine plus d'une demi-heure....lo

et interdit de venir me dire que j'ai été de mauvaise foi quand vous aurez trouvé la réponse que j'attendais.... :sick: l

Becks à l'eau bénite...Lancelot...ils font des miracles...mdrrrrrrrrrrrrr

Mystère, version grenouille de bénitier...yepette !!!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précisément: marrie (avec deux r) = attristée
Rhooooooooo...marrie sans Majuscule et avec deux "r"......tu roules les "r" à la slave...???

et Marie doit se retourner dans sa tombe...à l'heure qu'il est...mdr.....

...mélancolie....là, je lui donne le sens de regret....un peu...oui...si ça peut vous aider...

.....@ plus....Mystère

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci-après lien et extrait d'un dico en ligne

http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/marri/1

> MARRI, IE adj.

Qui est chagrin, attristé et repentant.

Synonymes de MARRI :

triste, chagrin, malheureux, morose, sombre, funèbre, mélancolique, taciturne, abattu, désabusé, affligé, désespéré, cafardeux, éploré, accablé, attristé, contristé, maussade, peiné, morne, navré, désolé, déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...