Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

Il y a effectivement des amis belges sur VM.

C'est lamentable.

Désolé pour ce degré zéro de l'humour.

Lancelot, effondré.

Publié le

Excusez moi car je ne suis actif que par période, mais une question me tarode... pourquoi tout s'excuse quand il s'agit de JB ? Vraiment, en toute bonne fois, j'aimerais une réponse.

JB, je ne sais pas si tu me lira mais sache quand même que ce dont tu parles renvoies des images dures à des Victimes, à des amis des Victimes, et aux parents des Victimes de faits innomables. Bref je pense sérieusement que tu as un problème que ne souhaite pas régler, au fil de tes postes j'ai appris à te connaître...

La reconnaissance de l'autre...

Se faire plaindre pour exister...

Provoquer pour être présent...

Tu serais presque bon pour de la PNL cher JB.

Maintenant je me pose une question, que peut-être d'autres se posent, tu cherches quoi ?

Très franchement JB, il y a des fois où des baffes se perdent.

Publié le

La maitrise de l'humour, c'est tout un art JB. On peut faire des blagues pourries qui n'ont aucune c0nséquence, mais si l'on veut jouer avec l'humour noir il faut un minimum de subtilité. Là je n'en voit aucune !

Tu sais JB, te mettre à bosser la magie et demander des critiques ne peut qu'être bénéfique pour toi et je t'encourage en ce sens. Mais cantonnes toi à cela pour l'instant, sinon le climat s'annoncera plus rude.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...