Aller au contenu

[Magicien] Willow !


Ludovic EPTING

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je te remercie vivement d'avoir pris le temps de répondre et de nous faire ce CR. Je trouve important de bien cerné le travail accompli, car je pense que ça peut motiver d'autres personnes pratiquant le ballon de monter un numéro de concours, de gala...

J'y travail depuis quelques temps, et je peux comprendre la difficulté d'en arriver là, pour mettre jurer de ne plus faire de concours, j'ai quant même craqué et j'ai participé aux ballons d'or 2008.

Le contexte n'étant pas le même, un concours de twister est basé sur la qualité de son travail, la précision, le choix des couleurs, l'harmonie, l'originalité. Pour un concours telle que celui que tu as effectué, on peut également rajouté, la technique de scène, la mise en scène, l'impact sur le public etc.

J'apprécie à ce titre David Deciron pour son excellent numéro, mais par dessus tout celui de Max le Riochet!

Je te remercie encore pour ton travail, bravo encore pour ton concours et vivement les prochains!!!!

Amicalement,

Zéb.

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Normalement les Lary d'or, si ils me prennent..

Il y aura plus de sculptures faites sur scene...

Mon numero est un peu special, c'est pas vraiment un numero de sculpture sur ballons, c'est un peu comme une mini piece de theatre, melangée aux ballons et à la magie... rien a voir avec un numero de sculpture...

Je ne sais pas vraiment dans quoi le classer, visiblement, magie pour enfants plutot que ballons.. mais avec des ballons quand meme.

Si besoin, pour ceux que ca pourrait interesser, je peux faire un détail de la naissance du numero, et de son evolution, jusqu'à Aix..

C'est vrai que le cheminement, son evolution sont tres interessants, et peuvent orienter certains dans la construction d'un numero de ballons, avec les dangers a eviter, les problemes qui peuvent se presenter... Une mini conf quoi !

Zeb, si tu es dans le coin de geneve un de ces jours, fais moi signe...j'ai hate de te rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeb, si tu es dans le coin de geneve un de ces jours, fais moi signe...j'ai hate de te rencontrer

Pas de soucis! dès que j'en ai l'occase je te fais signe ( je devrais peut-être venir à Reignier!

Connais-tu le numéro de Manon Dudziak? elle remporte quasiment tout les concours de scène avec son numéro de ballons...Elle twiste très peu, c'est comme une pièce de théâtre aussi mais avec des changes comme Arthuro Bracchetti! Je pense qu'à un certain niveau, le travail de comédien est important ( ce n'est que mon avis ) et chez moi, c'est là que ça coince!!!

car c'est pas les idées qui manque!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

oui, le travail de comedien est le plus difficile...

mais j'ai eu quelques echos de sa presta aux etats unis.. je sais qu'elle ramasse tout.... je crois que c'est mieux de sculpter d'avance, car finalement, la technique est toujours la meme : faire des noeuds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Ben c'est aussi le cas sur le grenier... deux heures passées de sculpture pour 10 minutes de numero... Il y en a qui me prennent pour un fou.. mais quand on aime ça !! Ils peuvent pas comprendre .. mdr

Explique leur Ludo !!!

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...