Gérard MERCIER Publié le 20 septembre 2008 Publié le 20 septembre 2008 BON ANNIV CE DIMANCHE a toi Franck Bellevie, toi qui a un nom magnifique et qui a osé franchir le cap de pro et malgré ton grand succès actuellement au théâtre et cet été a Avignon, tu n'a pas pris la grosse tête et ton talent est de prendre les conseils de toutes parts Citer
Jean-Yves LOES Publié le 20 septembre 2008 Publié le 20 septembre 2008 (modifié) BON ANNIV CE DIMANCHE a toi Franck Bellevie, toi qui a un nom magnifique et qui a osé franchir le cap de pro et malgré ton grand succès actuellement au théâtre et cet été a Avignon, tu n'a pas pris la grosse tête et ton talent est de prendre les conseils de toutes parts Bonsoir Gérard ! T'as raison, il n'a pas pris la grosse tête ! Je suis pas sûr que c'est ce que pensent ses partenaires ! Jean-Yves, qui comprend ce que veut dire Petitbonhomme ! Modifié 21 septembre 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Invité WillQw Publié le 21 septembre 2008 Publié le 21 septembre 2008 Je me joins à vous.. Franck est quelqu'un que j'aimerais vraimetn rencontrer , car il esttoujours tres sympa et ouvert, correct.. bref un mec bien.. Bon anniv et des années de succes a toi mon ami Citer
jbernard13 Publié le 21 septembre 2008 Publié le 21 septembre 2008 Bon anniversaire Franck et surtout que Gérard Mercier t'offre le champagne ... [img:center]http://www.thedrinkshop.com/images/products/main/676/676.jpg[/img] Citer Jbernard13
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 21 septembre 2008 Publié le 21 septembre 2008 Happy Birthday mister Bellevie! Merci encore pour tes encouragements... @+ PaGo Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Francis TABARY Publié le 21 septembre 2008 Publié le 21 septembre 2008 belle vie à toi..... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Julien DAVID Publié le 21 septembre 2008 Publié le 21 septembre 2008 La même chose... en mieux ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Jean-François DUMOGET Publié le 21 septembre 2008 Publié le 21 septembre 2008 tout pareil ! Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Frank Bellevie Publié le 21 septembre 2008 Publié le 21 septembre 2008 Bonsoir à tous et toutes Ma journée prend fin, et je peux me consacrer maintenant à mes amis de virtual et d’ailleurs et à ma famille. La première de mes surprise, je l’ai eu aujourd’hui au théâtre lorsque la salle c’est mise a me chanter « happy birthday » en chœur, franchement j’en ai eu les larmes aux yeux. Je voulais vous dire à tous merci et merci à virtual d’exister car sinon je n’aurai certainement pas fait toute les rencontres merveilleuse de ces derniers moi : Gérard mercier en premier, mais aussi Reginald et Myriam, danilsen , Eric Antoine Sébastien mossiére , jean Yves petit bonhomme , Bruno magie Damien, shazam, Clara , Allan hart et j’en oublie surement qu’ils m’excuse par avance ils sont tous dans mon cœur en ce jour Encore merci à notre hôte thomas Bisous à tous Frank Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.