Aller au contenu

BON ANNIV


Gérard MERCIER

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

BON ANNIV CE DIMANCHE a toi Franck Bellevie, toi qui a un nom magnifique et qui a osé franchir le cap de pro et malgré ton grand succès actuellement au théâtre et cet été a Avignon, tu n'a pas pris la grosse tête et ton talent est de prendre les conseils de toutes parts

Bonsoir Gérard !

T'as raison, il n'a pas pris la grosse tête !

Je suis pas sûr que c'est ce que pensent ses partenaires !

topor---la-grosse-tete-1970.jpg

Jean-Yves, qui comprend ce que veut dire Petitbonhomme !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes

Ma journée prend fin, et je peux me consacrer maintenant à mes amis de virtual et d’ailleurs et à ma famille. La première de mes surprise, je l’ai eu aujourd’hui au théâtre lorsque la salle c’est mise a me chanter « happy birthday » en chœur, franchement j’en ai eu les larmes aux yeux. Je voulais vous dire à tous merci et merci à virtual d’exister car sinon je n’aurai certainement pas fait toute les rencontres merveilleuse de ces derniers moi : Gérard mercier en premier, mais aussi Reginald et Myriam, danilsen , Eric Antoine Sébastien mossiére , jean Yves petit bonhomme , Bruno magie Damien, shazam, Clara , Allan hart et j’en oublie surement qu’ils m’excuse par avance ils sont tous dans mon cœur en ce jour

Encore merci à notre hôte thomas

Bisous à tous

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...