Aller au contenu

[Matos] Mental Parano de Michael CHATELAIN


Recommended Posts

C'est très professionnel de ta part. :)

Néanmoins le tester en conditions autres que le resto (famille, amis, cour de récré...) c'est aussi un test.

Qu'ils n'aient pas suffisament réfléchi, peut être.

Mais ils achètent un produit qui normalement fonctionne et sont en droit d'émettre des avis dessus (sans forcément donner de conseils) s'ils ont rencontré des difficultés.

Tout le monde ne peut pas aller en conférence pour se voir expliquer le fonctionnement exact d'un produit acheté.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[video:dailymotion]

Pour repondre a beaucoup de personnes qui ont assisté à mes conférences, voici enfin les notes de mes créations, bientôt disponible !!

A l'interieur, tout les conseils de presentation, le descriptif precis de chaque effets, et de chaque gimmicks .......... les reponses à toutes les questions que vous avez posé....

des dessins , des photos ........... pour ceux qui ont assistés à mes conférences vous savez que je partage enormement......... alors voici le résultat de tout ca.......

merci beaucoup .........

mickael Chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Je viens de recevoir le tour... en promo je précise (ce qui explique peut être ce qui va suivre).

Le gimmick a été fait à l'arrache, je suis carrément déçu. Alors oui j'aurai pu le fabriquer moi même mais étant donné mon surnom de "Pierre Richard" je me suis dit que la version "officielle" serait de meilleure facture...ou pas!

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...