Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Magie pour lancement de produit


Invité

Recommended Posts

Si les bouteilles ont l'air plustôt petits, fait une sorti de manche comme stone avec ses jus d'orange. ça permet d'en sortir un certain nombre qu'en même.

Comme ce sont les mêmes bouteilles je pense que la couleurs du liquides doit pas mal changer.

Aussi tu peut faire un change de liquide de couleur ( matos flow). Une bouteille egale donc deux parfums, et donc une bouteille en moins à produire.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai un peu peur que produire une telle bouteille des chaussures ne soit pas très classe... surtout pour promouvoir la marque... assimiler un parfum à l'odeur des pieds (c'est le message qui pourrait être compris) me parait plutôt risqué...

Bonjour !

Très pertinent MM !

J'avoue que depuis qque temps

tu fais preuve d'un esprit

qui m'impressionne...

A douter que ce soit qui te cache

derrière cet avatar !

L'occasion ,transition comme on peut,

mais je fais essayer de retomber sur mes pieds,

l'occasion de saluer un Pilou

qui a une belle routine de pommes

et notamment une séquence

où il en sort un nombre incroyable

de ses godillots !

Petitbonhomme, fan de la première heure de Pilou !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"12 bouteilles de parfum differentes mais le pire c'est que les 12 parfums sont bien differents mais avec des bouteilles identiques"

Simple éclaircissement : tu veux dire qu'il faut produire 12 bouteilles différentes de forme identique c'est bien ça ?

si c'est le cas MP moi j'aurais quelques idées pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion en passant, sans aucun agressivité...

C'est rigolo...

Une société professionnelle veut faire quelque chose qu'elle ne sait pas faire. Elle fait donc appel à un spécialiste de ce domaine (normal). Or, ce "spécialiste" n'en sait pas plus que ladite société sur ce qu'il faudrait faire, et vient chercher des "conseils" sur un forum auprès de gens qui n'en connaissent pas beaucoup plus...

Personne ne voit d'incohérences dans tout ça ?

J'ai peur qu'au final la société n'obtienne pas ce qu'elle espérait et que l'image de la magie en prenne encore un coup...

Si j'avais un conseil à donner, ce serait d'aller passer deux jours avec quelqu'un qui connait ce genre de choses (Stephan Leyshon, Gaétan Bloom, etc.). Une sorte de "consulting pour consultant"...

Bien sûr, cela se paye. Cher même. Mais c'est normal. C'est un investissement. Tu dépenseras sûrement plus que ton cachet pour ça. Mais, au final :

- le client sera content ;

- tu auras acquis une compétence que tu pourras continuer à valoriser par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Petitbonhomme,

Je trouvais qu'il était normal

de faire preuve de pertinence,

O d'heures passées à rire

sans se froisser un musc

Il est temps de réfléchir par fin utile

Si je t'impressionne, tu fais de moi un primé

sache en tout cas, malgré mes blagounettes

que je ne fais jamais rien par fumisterie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frantz !

Réflexion, on ne peut plus pertinente !

Maintenant, une chose qui ne me parait pas impossible,

c'est ce que je faisais quand je faisais du rédactionnel,

publi-reportage pour une société :

c'est discuter avec ton client, savoir un peu vers quelle direction

où il voudrait aller, s'il a lui même qques idées...

Comment les choses...

Bref, pour la faire court, jeter des idées ensemble

sur le papier, même de façon informelle...

Naitra une idée, un scénario,

après la technique, les trucs, je suppose

que comme tout magicien,

tu n'as que l'embarras du choix

à choisir les plus appropriés...

Maintenant, je ne sais pas de quelle manière

vous avez discuté l'affaire !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est discuter avec ton client, savoir un peu vers quelle direction

où il voudrait aller, s'il a lui même qques idées...

Bien sûr qu'il faut discuter avec le client pour savoir exactement ce qu'il veut...

Mais considère les deux scénarios suivants :

1. Une société me demande de lui faire un truc. Je ne sais pas quoi faire et je n'y connais rien. Je lui demande si elle a des idées précises et j'espère bien qu'elle va m'en fournir...

2. Une société me demande de lui faire un truc. J'ai une grande connaissance de ce domaine et une grande habitude. J'ai déjà une quinzaine de possibilités pour répondre à ses attentes. Je lui demande si elle a des idées précises afin de choisir la solution qui sera la plus adaptée à ses envies et besoins...

Ne vois-tu pas une légère différence ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...