Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Magie pour lancement de produit


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais faire une première dans le lancement d'un produit pour une soirée d'entreprise. Le gars qui a vu ma voiture avec ma publicité m'a contacté et je suis de suite parti le voir. Il veut un spectacle de 30 min et dans le final il veut une production de sa nouvelle collection de parfum a savoir les 12 bouteilles de parfum.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ceci a part des accessoires a production je ne vois pas trop comment le faire.

J'avais une idée avec des harnais fabriqué maison pour la production de bouteilles.

Si certains d'entre vous aurait deja travaillé dans ce type d'évènement avec un type de produits identique a produire ca serait sympa de me faire part de votre experience qui serait la bienvenue mdr

Fabian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

12 bouteilles ?

Quand même ... faut pouvoir les cacher

[img:left]http://medias.pearl.fr/images/produit/grand/PE2438.jpg[/img]

Ceinture ssssss

Avec 2 ceintures superposé ça pourra faire l'affaire,certes tu risquera d'être un peu comprimé ... mais bon, une demi heure c'est quoi?!

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe je me dis que tu as peut-être accepté un "challenge" trop vite. Il y a franchement des douzaines de manières de faire tes productions.

ça me rappelle tout les "personnalisation" ou "magie marketing" que l'on a vu fleurir sur tout les sites de novices. Je t'avoue que j'ai vu une personne à l'oeuvre en novembre dernier (j'étais convive/spectateur), quand j'ai vu ce qu'il a osé présenté je me suis vraiment dis que certains d'entre nous s'inventaient des compétences qu'ils n'avaient pas encore acquises.

Bref, je ne dis pas ça spécialement pour Toi, on se connait pas et je ne me permettrait pas, mais disons que c'est une piqure de rappel dans le sens où c'est aussi très pro de dire "ça je ne pourrais pas le faire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon, je ne sais pas si ce genre phrase ne choque perssone mais moi oui, je trouve vraiment l'argument "cachet" léger par rapport à ce que nous dit fabien

pour moi, c'est vraiment important d'étre avant tout capable de faire une prestation et savoir dire dire non quand on pense que l'on n'est pas à la hauteur est aussi une preuve d'intelligence

il faut savoir dés fois mettre son ego de coté..........

mais ce n'est que mon avis......

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce type de personalisation est des plus délicates. En effet souvent les employeurs ont "fantasmés" les effets magiques pouvant mettre en valeur leur produit... Ce que rend la tache des plus difficiles. Ils n'ont pas à l'esprit les contraintes techniques et de production des effets magiques. Cependant, c'est au magicien de les mettre en garde.

Un exemple phare : la présence de magiciens pour la sortie des films/livres Harry Potter. Comment rivaliser avec les studios Warner ? Toute intervention magique dans ce cadre sera, selon moi, vouée à l'échec ! Comment ne pas décevoir nos chères petites têtes blondes ? Pire encore, j'ai pu voir des magiciens s'affubler de lunettes rondes et d'une cicatrice vaguement faite au crayon à maquillage noir... Catastrophique en somme !

Enfin, combien de temps devrait mettre un magicien avant de présenter un effet sur scène ? En toute logique, cet effet doit être travaillé, éprouvé, mis en scène, rôdé avant d'être présenté... et nécessite donc des mois de travail. Or, mettre en oeuvre des mois de travail pour une unique prestation au service d'un produit me semble peu rentable !

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé frank bellevie de te choqué mais quand t'es sans boulot (càd au chomage) depuis quelques mois pour cause de faillite et que tu trouve rien et qu'on te propose un truc pareil bah tu le prends sans hésité...car a l'heure actuelle la vie est dure surtout en habitant seul sans emploi......

Maintenant il est vrai que je me suis p-e avancé un peu vite en acceptant ce contrat.... mais maintenant que c'est accepté a mois de mettre tout en oeuvre pour arriver a proposer un spectacle a la hauteur de leur espérence .

J'ai 2 mois pour travaillé ca intensivement et c'est ce que je compte faire en travaillant en travaillant en travaillant ...

Christopher : Ca serait un plaisir de te rendre visite en plus il est vrai je passe souvent sur mouscron mes parents habitent coxyde donc la route oblige ;-) (Ne serait tu pas le fameux christopher de select? )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien , vu sous cet angle, je comprend mieux les raisons qui t'on poussé a accepter

hé bien maintenant, au boulot , un peut plus haut tu as une proposition d'aide et c'est déjà pas mal...

enfin, tu as les livres et les vidéos qui sont de bonnes sources d'inspiration

et si en plus tu fait parti d'un club, cela devrait pouvoir t'aider de demander des conseils à d'autres magicos

bon courage l'ami

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...