Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Magie pour lancement de produit


Invité

Recommended Posts

Tout dépend la taille des bouteilles à produire. Avec un peu de bricolage, est-il possible de les adapter à des tubes à production...?

Sinon ne pourrais-tu pas adapter ton numéro en faisant une production des 12 bouteilles au fur et à mesure et produire une bouteille plus grande (voire géante) en fin de numéro.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah mille merci, j'entends mieux cet adage qu'un italien m'avait appris et que je ne comprenais pas. En effet, ce dernier prononçait:

"C'est au pied dou mour qu'on voit la maison!"

Je le pensais un peu fou...

Pour revenir au sujet, il faut que tu produises vraiment TOUTES les bouteilles..? Peux-tu nous mettre au parfum...? ouep facile celle-ci!

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que le gars veut que je produises ses 12 bouteilles de parfum differentes mais le pire c'est que les 12 parfums sont bien differents mais avec des bouteilles identiques :crazy:

Le fait de produire une bouteille ne me gène pas car bah un accessoires a production style une boite a production est assez facile mais produire les 12 bouteilles en les fesant passé pour des bouteilles differente me gene enormement....

J'avais reflechi a produire differement les bouteilles car faire la meme production identiques 12 fois je pense personnellement que ca ennuirait le public... j'avias opté pour 2-3 production dans un appareil a production en realisant un plateau d'exposition dépliant afin d'y déposé les 12 parfums .... ensuite produire 2 bouteilles avec des foulards a production .... faire un style de formule chimique en queteuse... et produire enfin la bouteille.... faire une apparition style colombe mais bouteille avec du Mouth Coils ... mais bon la après je seche ....

Il est vrai pour repondre à Gérard que ca m'est totalement sorti de la tete ce que tu dis.... mais maintenant si c'est le cas bah je lui expliquerais tout simplement que je sechais sur la production de certaine bouteille et que j'ai demandé l'avis d'autre magicien via un forum de magicien mdr

Voila un peu en gros ce que j'ai prevu mais bon c'est peut etre des tours classique assez simple pour certain mais bon on fait avec les moyens qu'on a mdr

En ce qui concerne les bouteilles elles sont de ce type comme la lacoste mais dans leur marque

Fabian

1798.jpg.ad53925bf6ea24f1e74bd360b7650762.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher MM,

Tu ne manques pas du mur !

Petitbonhomme, qui s'en va voir ce qui se passe du côté de JMM,

de Jean-Marc Morandini

parce que ça chauffe pas mal de ce côté là du Web !

Je me demande si ils vont couper la tête d'Alex 92 !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié cet Alex92, là encore, c'est au pied du mur qu'on voit la leçon...

Je n'avais pas saisi ton clin d'oeil sur un autre post au juron du JT, je viens de voir la vidéo, quelle classe quand même pour ces excuses sans bafouilles..ah le métier...une vraie pro, adorable.

Pour ce qui est des parfums, ne pas oublier que nous sommes sur le forum général au cas où ça deviendrait technique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bouteilles ... ça me rappelle ce magicien allemand qui produisait des trucs de ses chaussures... ramène une basket d'un de tes lascars de potes, montre-la vide et après une charge, oh ! une bouteille de parfum !

Ou mieux encore, une production d'une de tes chaussures, pour montrer que cette marque, ce n'est pas que dans les baskets...

C'est un sacré challenge qui fera que si tu le réussis tu pourras être plus que fier de toi. Ca vaut carrément le coup de s'y mettre ! :)

Enjoy !

Bruce

Modifié par Bruce ADAMS

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...