Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Pseudo-Explications des spectateurs


Recommended Posts

Invité Ethan
Publié le

Et personne ne se pose des questions quand le spectateur réponds "Tu es un vrai magicien" ou "maintenant je crois à la magie" ?

Pour moi, même si la réponse est évidement fausse (sic) je suis très heureux de l'entendre car je sais que j'ai réussis à faire basculer le spectateur dans mon univers :) (c'est vrai que c'est flatteur comme remarque et ça change des "dans ta manches" ou "dans ton bout-de-doigt-en-plastique" )

Amen.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

La réponse est négative ou fausse...? Comme tu ne l'as pas mentionnée...

En tout cas, si tu ne crois pas à la Magie, c'est embêtant parce que ça va être difficile de la faire naitre chez les personnes auxquelles tu t'adresses...

Publié le

Une petit fille, hier à Cluny (vous voyez que ce n'est pas vieux ! mdr), dit à sa maman, en me regardant travailler : "Ah ouais, ça y est, j'ai compris maman, y a un monsieur dans l'automate !" :)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

dans les messages précédents vous dites que certaines fois ce qui cherchent simples ont souvent raison mais certains cherchent trop simple

a la fin de mon tour préféré qui a partir de deux cartes consiste à retrouver deux autres cartes mon spectateur ( un ami de colo ) me dit : " c'est simple pendant que tu faisais ton tour tu n'avais plus que des 6 et des que tu as fini tu as rééchanger ton jeu avec un autre paquet de cartes et puis et puis et puis voila "

j'étais écrouler de rire car la solution ou le secret est si c**

enfin voila

bye

LE DIREACH Maxime

Invité Ethan
Publié le

Monsieur M, Il y a Magie et magie. Ma période mystique a tendance néo-gothique est terminée depuis longtemps et j'ai arrête de jetter des sorts sur la chatte de ma voisine mdr

Je crois en ce que je fais mais je ne crois pas (même si il subsiste un espoir) en la Magie (sabbat, sacrifices, grimoire, gay pride...)

Et Oui depuis que j'ai un bac scientifique en poche, Ethan est devenu zététicien mdr

Publié le
Monsieur M, Il y a Magie et magie. Ma période mystique a tendance néo-gothique est terminée depuis longtemps

Merci de m'apprendre l'existence des majuscules ainsi que leur utilité...

et j'ai arrête de jetter des sorts sur la chatte de ma voisine mdr

Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a...

Je crois en ce que je fais mais je ne crois pas (même si il subsiste un espoir) en la Magie (sabbat, sacrifices, grimoire, gay pride...)

Pas tout suivi...c'est de la bonne non...? En tout cas, je réitère ce que je dis sur le fait de ne pas croire en la magie (avec ou sans majuscule)

Et Oui depuis que j'ai un bac scientifique en poche, Ethan est devenu zététicien mdr

Alain Delon, sors de ce corps... bref, si ton emploi du temps d'étudiant te laisse du temps, profite de cette période d'euphorie post-bas, le jeu ne fait que commencer... ;)

Sinon j'ai pas compris le rapport entre ma question et ta réponse mais bon... ;)

Invité Ethan
Publié le
Sinon j'ai pas compris le rapport entre ma question et ta réponse mais bon... ;)

Non, c'est de ma faute, je n'ai pas dormis cette nuit... zzz

Publié le

Pour une amie, c'est très simple pour elle, qu'importe la routine que je lui présente, le "truc" est caché dans ma bague. Je continue mes routines avec ma bague de peur de la vexer. :)

Bonne soirée

Publié le
" c'est simple pendant que tu faisais ton tour tu n'avais plus que des 6 et des que tu as fini tu as rééchanger ton jeu avec un autre paquet de cartes et puis et puis et puis voila "

j'étais écrouler de rire car la solution ou le secret est si c**

Et pourtant, est-ce que sa réponse est si ridicule ?.. ;)

Au regard de ce que ton ami a répondu, il te faudra modifier certains passages de ta routine pour démontrer de façon flagrante que tu n'as à aucun moment changé ton jeu (soit en le faisant remarquer dans ton discourt, soit en le valorisant dans le visuel, soit en...).

Toutes les remarques du spectateur sont utiles car, finalement, c'est lui qui juge : il restera sur ses convictions.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Alors... Je sais, hein, que les apôtres de "l'effeuillage burlesque" disent que c'est quelque chose de libérateur (je veux bien le croire), qui se joue des clichés sexistes (j'ai plus de mal avec ça) et qui est même carrément féministe. Mais comme le dit Laura Barnett dans ce vieil article, intitulé "Le burlesque, c'est du strip-tease pour snobs" (qui date d'une époque à laquelle j'étais moi-même allé voir à quoi ça ressemblait... et j'étais ressorti mitigé. C'était du striptease marrant, en gros. Effectivement différent du striptease glauque, mais ça ne volait pas haut non plus.) : "Ça peut être drôle et agréablement provocant, mais arrêtons de dire qu'il est émancipateur de regarder des femmes se déshabiller en public." https://www.theguardian.com/stage/theatreblog/2010/dec/13/burlesque-stripping-posh-empowering On peut répéter tant qu'on veut qu'il n'est pas nécessaire d'être une femme super bien foutue pour faire du burlesque, le fait est que la plupart des "stars" que l'on voit sont des femmes bien foutues et que si les défenseurs du burlesque affirment le tourner en dérision, on peut trouver que le côté "objectification sexuelle des femmes" reste bien présent (ce n'est pas une critique en soi). Laura Barnett conclut : "Bon, OK, il peut y avoir quelque chose d'agréable à voir une femme se montrer pleinement fière de son corps, surtout quand ce dernier ne correspond pas aux normes dictées par la société. Mais je préfèrerais quand même la rencontrer habillée pour entendre ce qu'elle a à dire plutôt que d'être gênée sans savoir quoi faire pendant qu'elle secoue ses tétons sous mon nez." Mais là, c'est une question plus profonde sur la représentation des femmes dans le monde du spectacle. C'est comme en magie : je ne vois rien de mal à ce que certaines magiciennes jouent du côté sexy si elles le souhaitent, mais je trouve ça embêtant si ça devient un argument, quelque chose qu'on leur demande indirectement. Et je me demande si l'effeuillage burlesque ne participe pas un peu à cette injonction à être sexy. Mais je n'ai pas de vraie réponse, c'est un sentiment.   Après, bien entendu, je ne peux pas juger sans voir son numéro. Si ça se trouve, je le trouverais extraordinaire, à voir absolument, etc.
    • Bonsoir @Yann CPN Comme toi je me suis questionné néanmoins je fais une différence entre le strip-tease et l'effeuillage.  Ne la connaissant pas j'ai cherché sur la toile et je suis tombé sur son envers du décors  Bonne soirée  Philippe   
    • Welcome back 🙃   Au plaisir d'échanger ici ou ailleurs (je suis sur Bruxelles)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8215
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

×
×
  • Créer...