Aller au contenu

Veven

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Veven

  • Date de naissance 11/30/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    Fontainebleau (77) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    photographie, infographie et .....magie

Veven's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Coucou toi, Hé bien je savais pas que tu avais fait ton apparition sur VM. En tout cas, ces derniers dessins m'amuse beaucoup. Je pense qu'ici tu va faire des émules. En attendant de pouvoir voir le reste. Bises à bientot. Steven
  2. J'ai souvenir d'une video, qui portait sur la missdirection. Pour rappel il y a un magicos qui effectue ca routine et sans nous appercevoir, à la fin de la vidéo ces vetements ainsi que le décors ont changer. Perso je me suis bien fait avoir. Si quelqu'un sait où la trouver...
  3. Je vais essayer de passer. Ca fait plaisir de rencontrer d'autres magicien, étant debutant, les bonnes rencontres m'encouragent vraiment pour atteindre un bon niveau. Par contre il faudra que je verifie mes horaires de train étant de Fontainbleau cela risque d'être compliqué pour moi. Bref je vous dis peut être à la semaine pro. Amicalement PS : pour ce qui est de la paperasse, il me manquera juste les photos, pour le reste c'est ok!
  4. C'est la première fois que j'assistais à un spectacle de magie pour enfant et je dois dire que je me suis laissé prendre et j'ai bien rigolé. Je le trouve vraiment bien fait, les enfants ont bien réagi... c'est quand même à eux que le numéro est destiné... Je te félicite mon ami, c'est du beau travail. PS : Bon anniversaire Draco, je bois un verre (d'eau) à ta santé!
  5. Moi je dirais le partage tout simplement. J'ai fais du théâtre pendant plusieurs années et je pense que le but de monter sur les planches était le partage, l'échange et l'excitation que cela peut procurer que de se produire devant un public.
  6. Je fais remonter le post, car je suis à la recherche d'un portefeuille depuis un moment, et il m'est difficile de faire un choix..... jusqu'ici normal que le choix soit difficile, me dirai vous. Mais voila, pour me fixer sur un des ces bijoux j'ai effectué de nombreuses recherches et forcement j'ai decouvert d'autres portefeuille, cela ne m'a pas forcement aider. Finalement j'ai réussi à n'en garder que deux : mon coeur balance entre le Plus portefeuille de JOL et un le Garnier Elite de M. Tabary.... Et là, quelle ne fut pas ma surprise en lisant ce poste, je vois que je ne suis toujours pas au bout de ma peine, puisque j'apprend que M. Tabary va nous faire (ou à déjà fait) un portefeuille parfait. Ma question sera donc la suivante... du moins les suivantes : Ce portefeuille est-il déjà commercialisé? ou quand le sera t'il? Où puis-je me procurer ce dernier-né de M. Tabary? Combien faut'il compter debourser pour faire son acquisition? (au début du post M. Tabary annonce 250€, auquel cas je retournerais sur mes premiers choix, étant étudiant. Enfin je voulais savoir pour le Garnier Elite, de quelle taille sont les enveloppes? Que me conseillerai vous entre le Garnier Elite et le Plus portefeuille? Et peut on les équipes facon KK? Merci à ceux qui auront la patiente de répondre à mes questions.
  7. Hé bien... Ma foie, c'est très appréciable comme reportage. Virtualmagie TV enfin chaine de qualité, En plus y'a pas de redevance à payer.
  8. Moi, ça me fait juste penser à "Magiciens, tout est écris"... Malheureusement j'ai pas la chance de voir le spectacle, alors pas la peine de me le rappeler...
  9. Cela me fais penser à Jonathan Amazing qui pratique un humour légèrement barré, mais que j'adore. Dans ces interventions, il joue souvent avec son public en le taquinant, je pense pas qu'il mette les gens mal à l'aise ou dans l'embarra, car c'est un personnage qui ne se prend pas au serieux et qui pratique l'auto-dérision. Je pense que pour que ce genre d'humour fonctionne, l'artiste ne dois pas se mettre en valeur ou du moins ne dois pas se servir de son public pour se mettre sur un pied d'Estale.
  10. Très fort se faux semblant de révélation, le final n'est que plus surprenant
  11. Ce jeudi 30 fut une très belle soirée pour moi. Il est 20h30 j'arrive au théâtre du Rond Point, déjà le monde se presse pour retirer sa place. Généreusement, les parents de mon amie avaient réservé ma place. Je découvre la salle pour la première fois, l'atmosphère y est très chaleureuse. Je m'installe, quelques minutes plus tard les lumières s’assoupissent et le rêve commence... Première apparition, celle d'un homme, aux traits vieillis et à la crinière blanche, que je ne connaissais pas encore, Jean-Baptiste Thierrée, et là, très rapidement les premiers rires éclatent. Avec ses costumes aussi absurdes les uns que les autres, Jean-Baptiste Thierrée, nous fait redevenir enfant, les yeux pleins de magie, on se surprend à rire de choses simples, comme lorsqu'il se cache sous son foulard pour nous faire croire à la disparition de sa tête, tel un père avec son enfant, sauf qu'ici nous sommes tous ses enfants. Par la suite, se succédera de nombreux accessoires et animaux avec lesquels il nous plongera dans son univers pittoresque et burlesque. Par intermède, cette auto-dérision cédera place à la grâce et au génie de Victoria Thierrée-Chaplin, c'est à cet instant que le nom du spectacle prendra tout son sens. En effet, elle donne vie à chaque morceau de tissu et objets les plus banals, ainsi une table et un sac à mains se transformeront alors en dragon, une robe en serpent redoutable, les ombrelles deviennent d'étranges créatures sorties d'un imaginaire qui sait attiser notre curiosité. Ce spectacle est une œuvre de poésie, d'émotion, de magie, d'humour. On ne sait plus quel âge on a. Le Cirque Invisble nous transporte à mille lieux de notre terre, si triste, pour un endroit féerique, où les heures se transforment en secondes. Il est plaisant de constater que les portes d'un univers, comme nous le presente ce fabuleux duo, reste à notre portée, pour qui veut bien se laisser transporter "et vouloir, comme Alice, rester encore dans ce pays des merveilles où une réalité mouvante s'enfuit au gré des manipulations de ces deux artisans magnifiques." Merci à eux.
  12. Je sais pas si c'est l'heure tardive, mais la vidéo ma plié en deux. Encore un personnage que j'apprécie tout comme Jonathan Amazing ou encore notre "barré" national Eric Antoine... c'est là que je puisse mon inspiration. Merci pour la vidéo, so fucking good, comme dirai Jason Byrne
  13. Hé bien hé bien que demander de plus.... de la magie, du jazz manouche (qui n'est pas sans me rappeler le merveilleux festivals Django Reinhardt de Samois sur Seine à coté de chez moi) et de jolies jeune fille. Je pensais aller faire un saut l'année prochaine, je crois que tu a fini de me persuader.
  14. Ha noooon j'ai loupé la diffusion sur Paris Première... Bon oui j'étais au théâtre Silvia Monfort, mais j'aurais aimé le revoir. Je me colle un Post It pour Samedi.
×
×
  • Créer...