Aller au contenu

Yakuza - Une histoire simple et terrible...


Invité

Recommended Posts

Comment baiser un post avec des vieilles rancoeurs :)

Pour ma part la photo m'intrigue pas mal, j'ai beaucoup accroché à la première vision.

J'ai peut être trop joué à Hitman et GTA ...

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Whouah c'est effectivement la Guerre Des Clans !!

- Whouah une piqûre de rappel des sujets toujours bien animés avec Fred, y'avait longtemps ! aaaaaaaaaahhh....

- Un peu dac avec Ludo sur la photo de départ.

Car matériel sympa oui.

Mais moi un truc que je me suis dis direct de chez direct:

Whouah elle doit être bien la pince là pour couper les pinces de crabes et d'araignée de mer !

Dès lors j'ai pensé à un petit verre de vin blanc....

Puis à Ronan Luce, j'aime pas trop ce genre de chanteur d'ordinaire, mais là c'est pas si mal sa chanson "repenti".... sur le mafieux sicilien paumé dans un bled en France.

Bref je pensais au Yakuza déchu (d'un forum de PNL japonais par ex) paumé en France en Bretagne ou en Normandie (n'importe où, où il y a des crabes et du poisson) et qui, tel nos grands pères, toujours le couteau en poche, lui sortait son coupe doidoigts de son étui en cuir, pour ne plus que couper les pinces de crabes...

Et le truc de ouf c'est qu'après il se sert d'un rince doigts au citron le mec !!!

Un rince doigts pour un Yakuza..... :cool::cool::eek:mdr

Terrrrrrribllllllllllle ça..........

Bref quand j'ai vu la photo, j'ai eu faim...

C'est grave Docteur ?

J'aime bien les araignées, j'adore même...

Faut dire, faut comprendre, j'y ai été Neuro Programmé très jeune...

maja.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet du post.

Toute autre discussion peut être abordée dans un autre sujet. Je suis le premier à apprécier la discussion quand elle est constructive... là, le post parlait de yakuzas, alors je sais bien que cela concerne les règlements de compte mais s'il vous plait, en MP ou dans un post dédié...;)

Si Fred ne veut pas parler de l'effet ou nous en dire plus, alors parlons des yakuzas et apprenons des choses sur le sujet... Pour toute autre problématique, il suffit de cliquer sur "nouveau sujet" et voilou... ;)

C'était ma dernière intervention sur ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin, un post pour présenter des objets, si beaux soient ils, dont on se sert dans une routine mais sans en présenter l'effet...

ben ça présente très peu d'intérêts !!!

Je dirais donc en toute honneteté que les objets sont beaux

Une fois que l'on connais les objets, pour le reste, l'effet peu être vraiment mauvais voire quasi nul ou alors tout simplement banal comme parfaitement le contraire, vraiment magnifique.

C'est donc à mon avis pour se faire mousser et le sujet perd tout son intérêt à mes yeux !

:) je suis Mr M quant à la dernière intervention

p.s : je fais de très beaux effet avec un jeu bicycle (je ne vous mets pas la photo, tout le monde utilise ces jeux) ben je vous laisse imaginer lesquels... je suis fort, non ?

ici la photo est utile car les objets sont moins courants mais l'idée est la même...

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rico's
oui enfin, un post pour présenter des objets, si beaux soient ils, dont on se sert dans une routine mais sans en présenter l'effet...

ben ça présente très peu d'intérêts !!!

Heureusement (et malheureusement pour vous, pour le moment) Buche, Daffy, Geoff... c'est justement tout l'intérêt...

(Comment ? ce n'est pas un Wow-6-de-Coeur méga top géniallissime faisons tous bouloubouloubilis?)

Je partage complètement l'avis de ceux qui ont été interpellés positivement uniquement par la photo... Laissez vous emmener, faites des recherches sur le thème si le coeur vous en dit, mettez en avant VOTRE personnage. Si dans quelques temps, votre meilleure expérience, celle qui transportera et interpellera vos spectateurs, aura eue une brindille de fondement dans cette photo et de l'attirant mot Yakuza, que vous aurez rencontrés par hasard sur un thread par hasard sur un forum par hasard... vous pourrez alors réfléchir sur vos messages et sur la manière d'y répondre, et des traditionnelles rancoeurs dont certains semblent perpétuellement animés...

De la bouillie aux cochons qu'il disait...

Merci Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...