Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Pendragons : malle des indes

Recommended Posts

Une nouvelle vidéo des Pendragons : La Malle des indes.

Encore ? Oui, mais dans une émission un peu... spéciale

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=XaYdXJiNms0

Il n'empêche que c'est toujours aussi beau.

Ernest

Modifié par Thomas THIÉBAUT

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Je me demande ce qu'ils ont encore à prouver !

Ils sont reconnu par les magicos du monde entier, et ils vont se faire juger par 3 personnes qui n'y connaisssent rien, ok le jury a aimé, mais souvenez vous ce qui est arrivé à Kevin James l'an dernier pour son 3em passage !

Vraiment je ne comprends pas .

Le Maitre de la Malle des Indes, et toujours aussi bluffant.

Maintenant je suis d'accord avec toi Danilsen pour ce passage par rapport à leur niveau, mais bon Jonathan étant Cascadeur à la base il aime certainement prendre des risques....

Merci pour cette vidéo.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Il est vrai que le "coup de pub" est sympa mais je ne comprends tout de même pas la démarche. On trouve de plus en plus d'artistes connus et reconnus qui vont dans ce genre d'émission dont le principe de base est tout de même de "trouver" ou "rêveler" un talent ; or ces mêmes artistes n'ont plus rien à prouver il me semble.

C'est comme si Gaetan Bloom, Juan Tamariz, ou David Stone se présentaient au Diavol par exemple.....

Bien sûr ce n'est qu'un avis......

Enfin, on peut tout de même déplorer que seules ces émissions permettent de voir des artistes. (le PGCDM mis à part hein !) ;)

Sur le Site ABOUT, voila ce qui ce dit :

Magician Jonathan Pendragon was involved in a serious accident this past weekend when he took a shot to the heart while experimenting with a new illusion that employed a bow and arrow. While his injuries were serious, doctors are expecting a full recovery.

"As a former stuntman and as a competitive archer, this is something that I have done countless times and always successfully," Pendragon says in the article. "Unfortunately, this one time, something went terribly wrong...the next thing I remember was being in an ambulance."

Apparently, this is not Jonathan’s first near death experience. According to the article, in September 1992, he was mauled on stage while attempting to produce a tiger and was performing within four weeks.

We wish Jonathan Pendragon a speedy and complete recovery. We in the magic community can't wait to see you and Charlotte performing "Metamorphosis" as only the two of you can.

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...