Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Avis aux terriens !

Bonjour à tous les terriens.

Le temps est venu de la révélation : nous sommes parmi vous.

Nous sommes un groupe d'extra-terrestres venus de la planéte Mââ-ji, systéme solaire Pres-Tidij, galaxie Lusion.

Nous avons revêtu une forme humaine (notre forme originelle est à mi-chemin de l'éponge et du bonnet de bain) et avons infiltré ce forum dans un but scientifique d'étude de la race humaine. Nous sommes pacifiques.

Dans le cadre de nos expérience, nous souhaitons étudier de prés un humain de ce type :

- critères physiques : sexe masculin - age : entre 20 et 40 ans, bien portant, deux oreilles, pas du même côté.

- critères psychologiques : féru de mathématiques, grande connaissance de l'art magique, particuliérement sympathique et gentil, apte à une modération efficace et respectueuse des dires de chacun. Humour indispensable, niveau 5 en "jeudmopouri".

- critères civiles : de type Nationalus Educationum Fonctionaré, son prénom devra commencer par "Ri" et finir par "chard". Son pseudo devra être une lettre au choix, du moment qu'elle se situe dans l'alphabet entre "L" et "N".

Il semblerait qu'un individu répondant à ces critères soit présent sur ce forum.

L'expérience (qui se déroulera au lieu dit "éksslébin" en septembre prochain, pour des raisons de fenêtre de tir compatible avec votre continuum spatio-temporel réf B.GHJ-32 meuh) consistera à observer le dit individu dans un environnement magique, entouré d'amis souhaitant rencontrer l'individu dans la réalité, hors toute virtualité.

Les moyens mis en œuvre par notre groupe seront : facilitation du transport du sujet sur les lieux de l'expérience ; aide à l'hébergement dans la mesure de nos possibilités ; organisation de libations et de beuveries éhontées le soir ; surprises que nous ne pouvons dévoiler afin de ne pas fausser l'expérience.

Sachez que notre pouvoir est immense, et qu'en cas de refus du cobaye, des mesures coercitives seront prises : tous les terriens se coinceront le petit doigt dans des portes, tous les bicycles seront transformés en jeu Grimaud, tous les messages seront traduit en langage SMS, nous ressuciterons Pascal Sevran, et Patrick Sébastien parlera pendant les tours de Bilis (Comment ça, il le fait déjà ? Y aurait-il d'autres extra-terrestres que nous sur terre ? Incroyable...)

Il se peut que nous ayons perdu contact avec certains de nos agents sur terre ; ces derniers, s'ils veulent se joindre à notre groupe, n'auront qu'à se manifester à la suite de ce post par un code secret du type "+1".

Nom de code de l'opération : PLVDMMAA (pour le Venue de Monsieur M. à Aix).

Le groupe d'extra-terrestres comploteurs : Iris, mystère, benoit_h, bob, Julien DAVID, dub, David Ethan, Gé-rare, Husky, Lancelot, Laurent T, Magicludovic, ma-J-cien, Marneus, PaulMagie, Fred Silhouette, Boris Wild, WillQw.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
    • Oui magnifique présentation d'Elise sur The Reformation de Guy HOLLINGWORTH 🥰 Pour aller plus loin sur ce thème, je vous recommande ce sujet complet ici  Et aussi 2 articles publiés ici : Cartes Déchirées et Reconstituées - liste non exhaustive Carte Déchirée et Reconstituée – comparatif des différentes méthodes Et bien sûr les 4h de son VM Live que Guy HOLLINGWORTH nous avait consacré à savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82569-vm-live-349-guy-hollingworth/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...