Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nestor HATO


Recommended Posts

je ne parle pas de l'acteur mais des effets visuels de ses films, essaye de comprendre le sens de ma phrase, avant de repondre n importe quoi! un acteur merdique qui vaut des millions et fait des millions d'entrées ! mouai ,moi aussi j'aimerais bien être un acteur merdique! mais on s' eloigne du sujet!

On ne site aucune source a propos du Gimmick, je suis certain de la trouver ds un des Tarbell.

Svp ne me lancé pas la pierre et essayons d'êtres objectifs et constructifs

Simon

Modifié par simonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'ai essayé le gimmick en debut de soirée, je ne vais pas expliquer comment le gimmick est fait, mais franchement je pense que l'on peut le voir a 10 m!!! Franchement vous l'avez essayé?et je ne sais pas faire de routines "classic" avec le gimmick ds le jeu!impossible !

simon

Perso, j'ai présenté 2 effets du DVD à un magicien et il n'a rien vu, de plus j'avais fais une routine de cartes classique avant, alors que le gimmick était déjà dedans.

Il faut quand même le faire exprès pour voir 2 cartes qui sont "quasi normal" dans un jeu de 52 cartes, non?

Tu ne le positionnes ou ne l'utilises peut-être pas bien, je ne sais pas? (ceci n'est pas une attaque, mais une recherche de solution au problème!!)

Clems

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le gimmick en debut de soirée, je ne vais pas expliquer comment le gimmick est fait, mais franchement je pense que l'on peut le voir a 10 m!!! Franchement vous l'avez essayé?et je ne sais pas faire de routines "classic" avec le gimmick ds le jeu!impossible !

simon

Perso, j'ai présenté 2 effets du DVD à un magicien et il n'a rien vu, de plus j'avais fais une routine de cartes classique avant, alors que le gimmick était déjà dedans.

Il faut quand même le faire exprès pour voir 2 cartes qui sont "quasi normal" dans un jeu de 52 cartes, non?

Tu ne le positionnes ou ne l'utilises peut-être pas bien, je ne sais pas? (ceci n'est pas une attaque, mais une recherche de solution au problème!!)

Clems

Ce qui me dérange, c'est l'espace entre les deux cartes formé par le gimmick, qui est inévitable, si tu places ce gimmick au milieu du jeu (n 'importe ou en fait) a moins d'être aveugle , on remarque cette espace,non? !!!

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut s'habituer à la tenue du paquet qui est peu différente.

Moi, je fais constamment pression avec le pouce (qui est au dessus du jeu) et le reste des doigts (qui sont en dessous).

Et, par sécurité, tu peux t'habituer à positionner le jeu pour qu'on ne voit pas la tranche du paquet mais le haut ou le bas du paquet.

Clems

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , je suis d'accord avec toi pr la tenue du paquet , tu dis bien une pression constante avec le pouce et les doigts,pour cacher la tranche du jeu, mais alors explique moi comment fais tu d 'autres routines , car un moment donné tu dois bien enlever cettre pression constante, a moins de tenir le jeu d 'une facon verticale, le dos face au spectateur, comme tu l'as indiqué, mais entre nous ce n'est pas très naturel ! et comme disait vernon, "be natural"! ;-)

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, il n'est commandable que sur le site ?

Désolé d'insister, mais je crois qu'elle ne sera pas vu sinon :crazy: !

:cry::cry::cry:

Ceci dit, je ne pense pas qu'il faut attaquer le dvd comme ça, on peu dire ce qui va pas, mais ce n'est pas la peine de s'énerver :mad: ^^ !

Modifié par Zarby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarby,

Il n'y a pas eu d'attaque, que du contraire, Simonet donne son avis, j'ai également donné un petit feedback, mais loin de là d'attaquer le DVD.

De toute façon chacun va le découvrir et donnera certainement son avis.

Et la critique constructive est là pour améliorer et faire avancer les choses...

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas certain qu'un tel concept corresponde à la magie, le fait d'avoir de belles images en noir et blanc est très beau mais diminue la clarté de l'explication et nous fait perdre la dynamique et le naturel durant la démo.

Le fait de ne pas avoir de parole ni dans la demonstration ni dans l'explication nous donne un gout de trop peux.

Les productions d'AS de Nestor Hatos sont vraiment interessantes, et je suis certain qu'il a des choses à dire, idem pour son matrix...

Maintenant comme dis plus haut dans mon précédent post, je comprend que ce DVD doit être vendu hors France-Belgique et Suisse et donc plus facile quand il n'y a pas de parôle.

Je sais aussi que faire un DVD coute très cher donc il faut amortir en essayant d'en vendre un maximum.

Mais perso j'aurai aimé avoir la version actuelle et également une version avec la voix du magicien principalement durant les démontrations, car finalement cela reste un super clip de démontration de techniques..

Cela étant j'ai toujours acheté les DVD de JLB et je continuerai...

J'espère que celui de Yannick sera un peu différent et que nous aurons autre chose que de belles images sur une bande son.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perplexe... Je vois juste des magiciens pas content d'entendre dire par d'autre qu'ils n'aiment pas un DVD... Simplement parcequ'il est attendu depuis longtemps et qu'il faut pas dénigrer le travail de JLB ?

Honnetement j'ai pas vu le DVD mais la critique ne m'a pas paru un seul instant agressive de la part de Simonet contrairement à ses détracteurs...

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Étienne Klein semble être aujourd'hui un Patrick Bruel pour nos zététiciens. 
    • Bonjour  Je vends DEX en parfait état que j’ai juste essayer .  vendu en boutique 89€ environ  Je le laisse à 50€ fdpi envoi en mondial relay  N'IMPORTE QUELLE CARTE AU BOUT DE VOS DOIGTS, AUSSI RAPIDE QUE L'ÉCLAIR" En termes simples, un index de cartes est une sorte de Rolodex pour un jeu de cartes qui se cache secrètement dans une ou plusieurs poches. Il permet au magicien d'extraire secrètement une carte à jouer nommée et de la révéler "magiquement" à partir de rien (ou de toute autre manière qu'il souhaite). Il existe des tonnes d'index sur le marché, mais DEX se démarque de la concurrence et se situe dans une ligue à part, et voici pourquoi : Normalement, un index présente une ou deux caractéristiques intéressantes, mais qui ont un coût... Par exemple, il est facile à utiliser, mais encombrant. Il est ultra-rapide mais divisé en deux poches. Etc. DEX est unique dans le sens où il reprend toutes les caractéristiques importantes que les magiciens recherchent dans un index et les combine en un seul... Sans compromis. DEX est un index complet de 52 cartes qui est non seulement rapide comme l'éclair, mais qui est également conçu pour être très fin, de sorte qu'il puisse facilement se glisser dans des poches de jeans minces. Sa forme intelligente le fait passer pour un petit portefeuille ordinaire. Mais ce n'est pas tout. Plus besoin de tâtonner. Le cœur du système DEX tourne autour d'un système unique de "non comptage" qui signifie qu'à partir du moment où le spectateur nomme une carte à jouer, le magicien a déjà instantanément localisé la valeur de la carte dans sa poche. Cela signifie que vous pouvez être pleinement concentré et présent dans votre spectacle, au lieu de vous déconcentrer pendant que vous fouillez dans vos poches. Ce système est conçu pour fonctionner en faisant appel à votre mémoire musculaire. Prenez un moment... Pensez à une carte et dites-la dans votre tête. Le temps qu'il vous a fallu pour lire cette phrase, suivre les instructions et verrouiller une carte est véritablement plus long que le temps qu'il vous faut pour trouver n'importe quelle carte dans DEX. VRAIMENT ! Créé par Lloyd Barnes & Javier Fuenmayor, DEX a été minutieusement conçu et affiné pendant plus de deux ans (toutes mes excuses aux dizaines de milliers de personnes qui ont suivi la production de DEX sur YouTube pendant tout ce temps), et ensemble ils n'ont rien laissé au hasard. Qu'il s'agisse de sa nature durable, des touches intelligentes qui donnent à DEX sa silhouette de portefeuille, de sa flexibilité, de sa minceur ou même de sa légèreté, tous les éléments de DEX sont méticuleusement conçus. Chaque unité de DEX est méticuleusement assemblée à la main et construite à l'aide d'une gamme de matériaux différents qui se mélangent harmonieusement pour vous offrir l'index de cartes à jouer le plus puissant et, surtout, le plus pratique jamais créé au monde. ENCORE UNE CHOSE... Lorsque vous devenez propriétaire d'un DEX, vous ne recevez pas seulement l'index le plus recherché au monde, vous avez également accès à la Masterclass sur les index la plus complète jamais enseignée, avec des méthodes d'enseignement révolutionnaires jamais vues auparavant (en anglais). La Masterclass DEX est divisée en 5 volumes principaux, comme suit : Volume 1 : Cours accéléré sur DEX. Lloyd et Javier vous enseignent chaque détail, y compris tous leurs trucs et astuces, que vous devez connaître pour devenir un Ninja DEX. Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez extraire des cartes nommées de DEX plus rapidement que vous n'ajoutez des baisers à un message texte. Volume 2 : Les tours de cartes. C'est notre volume préféré. Lloyd et Javier sont tous deux connus pour leur créativité et vous comprendrez pourquoi après avoir regardé le Volume 2. Non seulement ils vous apprendront à réaliser des tours incroyables, mais ils vous apprendront également à améliorer certains des meilleurs tours de cartes de tous les temps ! Imaginez que vous exécutiez le Jeu Invisible... sans un jeu de cartes lisse et rugueux entièrement gimmické, où le jeu est entièrement examinable ! Volume 3 : Pas un index de cartes ! Grâce à la conception unique du DEX, non seulement n'importe quel jeu de cartes peut y trouver sa place, mais vous pouvez également utiliser d'autres objets tels que des enveloppes, des billets, des cartes de tarot et bien plus encore. Cette section vous apprendra comment réaliser des tours qui trompent même les magiciens les plus intelligents parce qu'ils ne savaient pas qu'on pouvait utiliser un index avec certains de ces objets. Volume 4 : Collaborations. Un petit nombre d'unités DEX se sont retrouvées entre les mains d'incroyables créateurs de magie (Andrew Neiner, Jake Keane, Eric Stevens) et ces derniers ont trouvé des moyens vraiment créatifs de faire monter le volume de DEX à 11. Nous savons que certains d'entre vous vont adorer ce volume. Volume 5 : Tirer le meilleur parti de Dex. Lloyd et Javier ont passé des milliers d'heures à s'entraîner et à se tester l'un l'autre par le biais d'appels vidéo depuis les deux côtés de la planète et, ce faisant, ils ont découvert des techniques d'entraînement époustouflantes qui permettent à votre cerveau et à vos doigts de devenir des maîtres de l'utilisation de DEX en un clin d'œil. Sans décrire la technique, c'est comme une de ces illusions d'optique où vous fixez un objet pendant 30 secondes et soudain vous pouvez voir le visage d'Einstein... sauf que c'est pour DEX. Vous pouvez même appliquer ce nouveau concept à toutes les autres compétences magiques que vous souhaitez améliorer, c'est aussi bon que ça ! Caractéristiques :  52 cartes. Une poche. Même les jeans moulants. Rapide comme l'éclair. Pas de comptage. Léger, Mince, Flexible. Se repose facilement en quelques secondes. Facile à maîtriser. 1 000 tours dans votre poche    
    • Dans Magie Abracadantesque, Daniel Rhod propose p200 MNEMOSIRIUM.    Après 17 pages pour expliquer son système, il annonce une publication à venir pour mémoriser la valeur et la couleur des cartes.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8016
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...