Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Mind, Myth and Magic de T.A WATERS


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu as déjà de bonnes notions en mentalisme, il faut acheter MMM car c'est vraiment un excellent ouvrage, mais qui s'adresse déjà à des mentalistes ayant déjà une bonne expérience. Si tu débutes, je te conseillerai plutôt d'acheter la véritable "Bible" du mentalisme qui est pour moi le CORINDA. Une fois cet ouvrage ingurgité, tu pourras t'attaquer au WATER.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un excellent support qui se suffit en lui même mais qui prend encore plus de valeur si tu as lu le bouquin.

L'intérêt principal de la vidéo (au delà de l'intérêt de la vidéo en elle même en tant que support d'apprentissage), c'est que Richard Osterlind modernise un peu les propos de Corinda en les adaptant à notre époque et au public contemporain.

De plus le fait de voir les effets décrits par corrinda en vidéo permet de mieux assimiler certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait cette ereur d'acheter ces 2 livres et d'en parler a mon dealer

qui est un mentalism et d'apres lui ces deux livres sont mauvais

prend plutôt Prisme - Les Couleurs du Mentalisme

enfin je te donne le conseil qu'il m'a donné

ps: pour les gens qui prendrai mon dealer pour un on il se nomme Yves Doumergue (je boit ses conseil lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...