Aller au contenu

Un vrai champion du monde celui-là...


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Franchement, je vous trouve dur et méchant !

Il a le mérite d'avoir travailler sa technique et d'avoir un costume classe.

Cela n'excuse pas certaines choses mais il faut lui reconnaître certaines qualités.

Et en plus l'âge ni fait rien.

Des adultes bien plus âgés et professionnels n'ont pas certaines de ses qualités.

Clairement, si l'on revenait dans le temps pour voir comment nous étions à son âge, je ne suis pas sur que nous ayons le 10ème de ses compétences.

Je ne faisais pas de magie à cette époque mais je pense que je devais être habillé comme un sac, pas sourire comme lui (trop préoccupé à ne pas faire tomber le matos) et quand à la technique, on va oublier ! :)

Il faut arriver à se projeter dans le temps.

Imaginer cette personne dans 5, 10 ans.

Vous attendez quoi d'un enfant ?

Qu'il est l'expérience d'un adulte d'un point de vue technique, mise ne scène, costume... ?

Et qui sait, nous pourrions être surpris par ce jeune homme (agréablement ou non ;) ) !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que certain seraient contents d'atteindre le niveau de sa prestation ...

Je parle pour moi en premier ... désolé ... on ne peux pas tous être des prof. ... Heureusement ;)

S'il persévère, je lui imagine un bel avenir :)

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien... à chaque fois qu'il y a un acharnement on voit souvent un revirement à partir d'un post, en l'occurrence celui de thomas. Donc je résume :

Avant le post --> critique négative

après le post --> critique constructive

Ou sinon ceux qui veulent vraiment donner des conseils (conseils ou critique constructives, ça marche ensemble) ils peuvent toujours le contacter.

Pour ma part je n'aime pas trop l'idée de sa présentation générale mais je trouve qu'il a un site bien fait (avec des photos et des vidéos d'une meilleure qualité que beaucoup). Bref je suis mitigé sur quelques points mais je lui en parlerais plutôt en direct si un jour l'envie m'en prend.

Voilà je trouvais juste amusant, sans penser à mal, de souligner ce schéma souvent récurrent des messages qui commence positif ou négatif et qui s'enchaine après dans l'autre sens.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Thomas c'est la personne qui reçoit dans sa maison.....alors respect et politesse ...même si je ne suis pas toujours d'accord....mais il est le maitre chez lui et heureusement d'ailleurs.!!!

Pour ce petit jeune,c'est deja pas si mal...j'ai souvent vu pire...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet lancé par Marneus est un peu dur pour ce magicien....j'aimerais voir ce que le premier sait faire avant de critiquer le second...vous avez peur de quoi? qu'il vous bouffe votre boulot ??? Vous êtes comme les P... sur le trottoir...dés qu'une nouvelle arrive,elle se fait lyncher...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...