Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 120408


Invité

Recommended Posts

J'ai trouvé le numéro d'Allan Hart superbe et bien rythmé ! Bravo ALLAN !!!

Je ne suis qu'un amateur qui distrait les fauchés qui n'ont pas les moyens de se payer un magicien, et suis en train de me demander si je ne suis pas aussi un vil copieur avec les 3 cordes, le sac à l'oeuf et les foulards XXème siècle !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

étant néophyte en matière de colombe , je ne sais pas qu'il a copie qui , et je m'en tape le coquillard .

IAlan a surement copié mais sa prestation était bonne puisqu'il se passe quelque chose avec le public et qu'il a étonné .

moi ce qui me dégingle c'est ce qui me copie et qui sont mauvais .mdr

Modifié par benoit_h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... ben... ca me conforte dans tout le bien que je pense des magiciens... m'enfin...

Bon, ben... moi si un jour on me propose une télé, j'vais être dans le caca :

pas d'elmsley, pas de levée double, pas de GI, etc... rien...

Bah oui, rien n'est de moi ds tout ces techniques... :( snif...

Allez, bonne soirée qd même...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle énergie déployée pour faire exprès de ne pas comprendre la différence entre une technique et un effet, entre une passe et une mise en scène...

La critique est certainement un sport national parfois mal pratiquée sur VM, j'en conviens, mais la mauvaise fois l'est tout autant !

Désolé... j'ai lu en diagonale les messages (ca me saoule en fait ce genre de discussion...) mais...

Didier Ladane a précisé le plagiat sur les prises de colombes aussi n'est ce pas?... et les prises ne sont elles pas des techniques...?

perso j'en resterai là...

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...