Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Si je me souviens bien la série d'émissions du type "Qui sera le prochain Uri Geller" avait commencé en Israël (ça s'appelait aussi "The Successor", il y avait Menny Lindenfeld dans le lot des participants) et a récolté un fort taux d'audience et de critiques, puis est venue Phenomenon aux USA, puis la version allemande, puis la version Hollandaise, le tout dans un format très comparable.

Etc etc., en effet.

S.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Franchement, est-ce bien utile de polémiquer sur tout cela ? A chaque saison ou chaque émission c'est la même chose. Même si je suis entièrement d'accord avec les "anciens", c'est un peu comme crier au loup si je puis dire. Vous dites des choses bien sur absolument pas dénuées de bon sens, seulement, le djeuns voulant participer à l'émission ne préfère se concentrer que sur les côtés positifs éventuels qu'il pourrait en retirer, préférant partir du principe qu'il sera parmi ceux qui ne se feront pas casser...Donc pour eux, quoi qu'il arrive, vos conseils n'ont pas de sens ( je répète "pour eux" )...Ceci étant, quand on voit comment a fini Carmelo dans l'émission...Avec un minimum de bon sens si un artiste magnifique comme lui se fait briser les doigts par un jury préfèrant la manne pécunière qu'artistique, est-ce que ça vaut vraiment la peine de tenter sa chance, mais avec des bonnes raisons ?

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

[

Donc après tout... pourquoi pas si l'on est sur de soi et si en France ils nous font un vrai casting... Mais faut quand meme assumer...

Même si on est sûr de soi ( mais je crois que dans ce métier il ne faut jamais être sûr de soi, mais laisser aux autres vous rassurer sur votre talent) vous ne maîtrisez rien dans une émission de télévision, quelqu'elle soit.

Vous ne saurez pas quelle caméra vous prends, et surtout quel va le montage etc.

Carla

Publié le (modifié)

effectivement si on met que des pointures comme Kevin James ou autres il 'n'y a aucun risque pour l'artiste,ou du moins beaucoup moins , mais ce n'est plus même la même émission et quel intérêt de le faire gratos ! mais si tu mélangee des artistes ayant une notoriétés avec des parfaits débutants ça donne ce que l'on connait ,

ou alors mettre des artistes pros et reconnus en hors concours ce qui serait juste ! eux seraient la pour rehausser le niveau de l'émission ! mais je dis bien hors concours et pourquoi pas payé !

Modifié par Danilsen
Publié le
effectivement si on met des pointures comme Kevin James ou autres il 'n'y a aucun risque pour l'artiste!

Mais c'est justement le contraire!

Dans la dernière vidéo, le "Jury" l'habille pour l'hiver

Carla

Publié le (modifié)

Je n'avais pas vu la dernière ;) bon effectivement c'est dur quand on a un nom de se faire critiquer par 3 personnes qui n'y connaissent rien!

donc je ne sais pas trop quoi dire sinon que tout le monde prend un risque en faisant cette émission!

Modifié par Danilsen
Publié le

Salut Danilsen,

C'est justement la dernière qu'il faut voir.

Voilà un artiste qui, pour des raisons que je ne connaîs pas et qui ne me regardent pas, participe à une telle émission où on lui dit vertement que ce n'est pas bien terrible ce qu'il a fait

C'est bien la preuve que jeune, moins jeunes, pros ou amateurs courent le même risques pour un résultat ZERO

ZERO pour la "notoriété", ZERO pour "une carrière" ( à venir ou non)

ZERO financièrement.

Ca me dépasse, mais bon, je ne porte aucun jugement sur ceux qui participent, uniquement sur ce type d'émission "arnaque" même si "personne n'est obligé à la faire", comme disent leur commerciaux

Carla

Publié le (modifié)

Et oui excuse toujours trop pressé d'écrire je m'étais arrêté aux deux première que je connaissais et que je trouve super ! la dernière aussi d'ailleurs même si ça devient répétitif dans le principe.

Mais ces 3 c*ns ne doivent même pas savoir que cet artiste n'a plus rien à prouver ! et comme tu le dis pourquoi a t'il accepté de participer ? des télés il en à fait partout !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas  😅
    • C'est la triste réalité. D'où le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une conférence soit précisé et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas évident. Cela étant dit, il y a quand même une différence entre voir un artiste par écran interposé et le voir en vrai. Même si je savais ce qu'allait présenté Jay Scott Berry lors de sa dernière conférence, même si j'ai déjà un dvd, sa conférence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa conférence, comment il enchaîne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal à regarder un spectacle de 1h30 derrière un écran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle réel mais là, il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théâtre) et que le but n'est pas le même (il n'y a pas de mouvement à comprendre, de choses à redemander pour être sûr d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrès c'est pareil, en vidéo, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandé ? Suis-je prêt à mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?".
    • 🔥24 € PORT COMPRIS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 30€ 🇫🇷Livre en français 🚨 Benoît GRENIER va vous apprendre à faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.   ➡ Grâce à des principes simples et une présentation paranormale de  » phénomènes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutôt comme un médium aux facultés inexpliquées. Vous pourrez, grâce aux 28 effets contenus dans ce livre, recréer une véritable séance de spiritisme.  Tel un médium du début du XXème siècle, invitez vos convives autour d’une table.  Tamisez la lumière, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez à présent jouer le rôle de guide.   ➡ Le programme Première Etape : Installer l’ambiance Prédiction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu où il le désire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort… le présage est loin d’être bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. L’un d’entre eux écrit le nom d’une personne décédée. Les autres écrivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mélan gés. Le médium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le médium montre plusieurs clous dont un ayant servi à fermer un cercueil. Les clous sont mélangés, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mé dium découvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la séance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le médium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brûler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de l’esprit présent apparaît. Présence : Pendant la séance, la flamme d’une bougie se met à vaciller puis s’éteint seule, alors qu’il n’y a aucun vent ni courant d’air. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placé dans une en veloppe, apparaît une main ensanglantée. Troisième Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur présence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillère ayant appartenu à une arrière-gran de tante se met à se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clé retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la séance, un cadre portant la photo d’une personne décédée tombe. Message de l’au-delà : Sur des ardoises montrées vierges de toute inscription, un message troublant de l’au-delà apparaît. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opérez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va être brûlée en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentré dans l’ordre. Esprits êtes-vous là ? Vos spectateurs n’en auront plus aucun doute…  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...