Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
la vache ça fait un sacré préjudice, mais bon cela pose un autre probléme.... si on considére incroyable talent comme un casting , les boites de prod devront elle payer les artistes pour faire une audition....c'est la porte ouverte a la course au cachet , tous le monde risque de se jeter sur ce genre de truc simplement pour prendre un cachet....

inquiétant non?

ce n'est pas un casting ! le casting est fait avant pour sélectionner les concurents, là c'est bien un concour avec 150000€ à la clé !

maintenant je ne sais pas si ça peut se passer comme pour les autres émissions de télé réalité !

En tout cas dans leur contrat il y a des choses pas très normales comme le fait de ne pas avoir le droit d'utiliser la video du passage dans l'émission pour notre propre publicité ! un peut énorme quand même non ?

Modifié par Danilsen
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ah mé oui, pas normale, mais si sa peu permaittre de prendre confianse en soie, d'allée de l'avant, pkoi pas. Je panse que l'aimiçion est qelque chose ki peu apaurter à un jeunes. Jeu ne kompren pa caite animaux zité des pluvieux Anvers lé jeune ki veule fairent leur expairiance.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

yes si on veu queue not boulangaire nou vois passai dan la télé il fo bien comansser 1 jour! mare de sé vieukon qui veule pa quon pass et quon se face pas conaitre ! yen a mare !

Publié le

é surtou ma co-pine elle serra tro content si elle me voie pacé à la TV, paske je sui tro une star pour elle. e ma mamma et tatie yvonne ell me dise que je sui vréman bon et que je sui surre d'art ivé en final !!!

Mon pappa il a mm dit que fallé que j'envoi un dévédé à Patrique sais bas tien, pour pacé au plu gran kabarré du monde. A l'aicole y'm'appelle même David kopairefield. C vs dire komen je sui tro bon... Allé sur mon Sky blogue et vous vairez mes kréassions !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le (modifié)

oué epi ya paktoi ké bon moa osi ! je fé une levé double dela mor !

é jé déj plain de gala kison bien paillé ,oui omoin 150 euro pour 1 h plus ke mon paire qui boss à l'usine! dabor il é vair kan je lui di !

Modifié par Danilsen
Publié le

Je t'avoue que voir les mêmes (Peter, Danilsen, Merlin, et j'en passe) s'époumonner, lors de chaque émission, à dire de se méfier avec preuves et tout le barda à l'appui, et pas seulement avec des "on-dit", et voir que encore et toujours les mêmes branquignoles s'en contrefichent, c'est désespérant.

Y' a de quoi péter un câble (qui plus est quand tu sors de la crève comme moi aujourd'hui).

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ce lundi soir, on se retrouve comme chaque semaine pour un Apéro Magique ouvert à tous, en toute simplicité, bonne humeur… et avec beaucoup de magie 😄 🕡 Rendez-vous dès 18h30 🔥 Invité d’honneur exceptionnel : @Edi RUDO Il viendra nous parler de son spectacle « Les Improbables », partager son univers, sa démarche artistique et son expérience de la scène. 👉 Un moment rare pour échanger avec un artiste au parcours singulier. 🎭 Autour de lui, une belle soirée de magie et de discussions passionnantes : @Pierrick MAUREY : foulards spéciaux @Fabrice MARTIN : Gémeaux Quadrilatères de John BANNON @Luc GINGER : artiste interprète & statut en micro-entreprise @Michel DARLONE : Flying Mask de Brevis @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Exquisite de Dirk LOSANDER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : une grande variété de tours de cartes @Pascal BECQUERELLE : création cartomagique @Alexis DUDZIAK : un tour de mentalisme @Maxime TERRET : Homing Card et plein d'autres surprises 🎩 Comme toujours : ✔️ des démonstrations ✔️ des échanges ✔️ des retours d’expérience ✔️ des découvertes ✔️ et des surprises… 👉 C’est gratuit, ouvert à tous, et sans prise de tête. Que tu sois amateur curieux ou magicien confirmé, tu es le bienvenu 🍻 Et comme toujours : 👉 en direct, c’est gratuit et ouvert à tous. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici  📅 Lundi – 18h30 🎟️ Ouvert à tous 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici  💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité.
    • Bonjour à tous ! Nous sommes ravis d'accueillir le nouveau spectacle de Chloé Vivarès au Factorielle 52 🙂 Ca se passe tous les vendredi à 21h00. Voici la présentation du spectacle : Alice, une bibliothérapeute, anime une rencontre visant à présenter le premier roman d’une de ses amies : une autrice – Chloé Vivarès– qui souffre d’hyperthymésie. Autrement dit, une femme handicapée par son extraordinaire mémoire. Au fil de cette rencontre littéraire, l'autrice s'invite dans le récit d'Alice et nous raconte comment la littérature l’a sauvée de ses souvenirs omniprésents. Quand chaque instant de votre existence vous reste en mémoire, quand vous n’avez pas droit à l’oubli, quel espace vous reste-t-il pour vivre, ressentir et aimer ? Chloé Vivarès nous raconte, démonstration à la clé, l’histoire de cette femme contrainte de plonger dans les livres par instinct de survie. Un solo intimiste mêlant théâtre, littérature et performance de mémoire, dont le but est de partager avec le public, un instant suspendu célébrant nos lectures. De et par Chloé Vivarès Idée originale et mise en scène : @Yann FRISCH J'espère vous y croiser 🙂 Mael
    • Merci beaucoup d'être venu et pour ces images 🙂  A très vite !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8380
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...