Ludovic EPTING Publié le 4 mars 2008 Publié le 4 mars 2008 Certe cela n'a rien a voir avec la magie !!! Hier je suis allé voir Bienvenue chez les Ch'tis ... Bonsoir ! Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que ça a bien à voir avec le magie, à moins que nous ne parlions pas du même film... Petitbonhomme qui marche avec ce post ! Excellent !!! ! Ludo. Citer
Robin CHR Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Et moi, pendant ce temps là, je peints mes plafonds. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Peter HAEGEN Publié le 13 mars 2008 Publié le 13 mars 2008 Une femme téléphone à Nord-Eclair avec un extraordinaire accent ch’ti… - Allo, ch'est Nord-Eclair ? J'voudros mette eune annonce du décès de m'n'homme mais avint cha, vu qu'ch'est l'première fos, dites-me combin qu'cha coûte ? - C'est qu'en fait Madame, cela dépend de la taille de l'annonce souhaitée! - Eune tiote, cha rira. In n'est nin riches savez ! Alors, ch'est combin pour eune tiote ? - Pour l'annonce petit modèle, l'emplacement coûte 50 Euros et ensuite c'est 10 Euros la ligne. - Ah ouais quind même.....faut nin in dire eud'trop alors ! - Oui, en quelque sorte ! - Attinds, laisse me réfléchir.... écris : "Paul i est mort". - Oui Madame, c'est noté, ensuite ? - Après ? Ben ch'est tout, hein fieu ! J'n'ai nin vrammint d'sous mi ! - Je comprends Madame, mais une seule ligne, ça fait court, je dirais même que cela ne s'est jamais vu... - Ouais, ben ch'est comme cha. J'nai nin les moyens… Si té n'veux nin d'mes sous, dis le ! - Euh, écoutez Madame, je comprends votre détresse et je prends sur moi, au nom du Journal, de vous offrir une ligne supplémentaire gratuitement. - Ah ? Ben t'es un braf ti ! A ch'teure j'ai drot à 2 lines ? - Exactement chère Madame, qu'inscris-je ? - Ouais, attinds, j'réfléchis..... voilà, té comminches parel : "Paul i est mort" … et pis té rajoutes in d'sous : "mobylette à vinte " Citer Peter.Haegen
Jean-Yves LOES Publié le 13 mars 2008 Publié le 13 mars 2008 (modifié) Certe cela n'a rien a voir avec la magie !!! Hier je suis allé voir Bienvenue chez les Ch'tis ... Bonsoir ! Je confirme, oui, ce film a à voir, un peu, avec magie : Petitbonhomme qui remercie Anita, par avance, de lui avoir laissé piquer ce cliché sur PS : Et celui qui me dit que c'est Dani qui n'a rien à voir avec la magie, heu, les Tchits, y s'en prend une ! Modifié 13 mars 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Cédric RANS Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 Lâchez vos cartes, vos pièc(h)es, vos cordes, vos foulards et allez voir ce film... C'est de la bombe pour les zygomatiques ! ! ! Et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, c'est ichi ! . Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
David ETHAN Publié le 16 mars 2008 Publié le 16 mars 2008 Vu pour la 2ème fois Vendredi soir : je ne m'en lasse pas Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.