Aller au contenu

[Vidéo] Next Level d'Eric LEBLON

Eric LEBLON

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Suite à un différent avec la production, la vidéo "next level" ne sortira pas.<P>Une autre verra bientôt le jour.

"l'honnêteté est la plus grande de toutes les malices, parce que c'est la seule que les malins ne prévoient pas"

-Alexandre Dumas fils-

Bises à tous,

Eric Leblon

Modifié par Thomas THIEBAUT

Eric leblon

www.ericleblon.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Zut alors, La bande annonce était tellement alléchante !

Courage, La production d'une vidéo c'est comme le reste, ça ne marche pas toujours du premier coup !

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Jean Luc,

Bah l'essentiel est de rester soi même ...

Et les gens honnêtes seront reconnaitre la Lune tandis que d'autres regarderont le doigt...

(peut être même le doigt de l'enveloppe smile.gif" border="0 )

Fabrice

olah, ça devient trop compliqué pour moi, il y a trop de "private joke" que je ne peux comprendre dans ces messages.

Moi je n'ai pas la chance de faire partie du saint des saints parisien, et la chance de ne pas faire partie de l'intelligentia azuréenne, tout-comme la plupart des gens de ce forum, alors s'il vous plait, éclairez nos lanternes (bretones où d'ailleur), parce que de toutes les façons les acheteurs potentiels de vidéo, c'est nous, jusqu'à preuve du contaire.

Si j'ai bien compris le reste, la vidéo dont on a pu voir un extrait à la colombe et sur la page de Leblon (pas terrible la page d'ailleurs), ne sortira pas...

Eh ben c'est dommage parce que c'était très bô (je parle des images et de l'ambiance), et je pense même que les gens qui n'avaient jamais vu Leblon ailleur, pouvaient après avoir vu le générique, s'imaginer que le personnage est sympatique et modeste, alors qu'il n'en est rien lorsqu'on le voit travailler en conditions de close-up live(comme c'est mon cas avec qqes amis à la colombe d'or). C'est dire la qualité du travail effectué par le réalisateur...

Alors, monsieur Seb de la NSA, dont les avis font ici office de réferences incontestables, daignera-t-il nous éclairer sur le mystère de la K7 fantôme...?

Merci de penser au Breton que je suis, et les autres, si vous êtes comme moi, faites-le savoir, nous avons droit à l'information nous aussi, même si on est plus bronzés que les parigots, et moins que les Niçois...

à bon entendeur, salut.

Amory, énérvé parcequ'il aurrai bien aimé mettre une belle vidéo de plus dans sa collection d'hestète.

attention Seb, surveilles tes propos, tu vas un peu loin là...

Toute fantaisie mise à part, je laisserai les principaux intéressés s'exprimer sur les raisons de l'abandon du projet "next level", s'ils le désirent, mais je voudrais rassurer Amory l'esthète (c'est la bonne orthographe), et lui dire que sa collection de belles vidéos pourra encore s'agrandir, puisque Jean-Luc Bertrand ne s'arrêtera pas là, aussi bien en tant que réalisateur, que comme producteur de vidéos ( avec close-up magic production).

Aujourd'hui, de grand noms tels que Stone, Berretta ou Romaric (et bien d'autres)lui font confiance, et plusieurs projets voient le jour, dont certains sortiront très prochainement (la rumeur court, et les marchands à sonnette se frottent déjà les mains rien qu'en y pensant...mais je m'égare).

Si "Watch and Cry" connait un tel succès de ventes aujourd'hui, c'est sans aucun doute grace aux talents de metteur en image de Jean-Luc, car il a fourni un travail considérable sans compter ses heures, et je lui doit beaucoup, je tiens à le préciser à tous.

Il en était de même pour "next level", mais malheureusement, tout le monde ne l'a pas pris en compte, et on ne peut que trouver cela regétable et fâcheux...

J'ai aujourd'hui la chance de compter Jean-Luc parmi mes amis les plus proches, et croyez-moi, c'est quelqu'un d'infiniment intègre et loyal, à qui je donne tout mon soutien, et qui garde plus que jamais ma totale confiance.(et je ne suis donc pas le seul)

Merci Jean-Luc, et encore Bravo, tu n'as décidemment aucun soucis à te faire pour l'avenir, t'as déjà un pied dedans.

Sincèrement

Seb

Ps: ça te gène pas le truc que t'as dans la poche là ? mais si là, cherche mieux...voilà !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...