Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

les risques du métier...


Le Joker Dandy

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a toujours le risque de trop s'approcher des spectateurs. Combien de fois je me suis fais arracher une mèche de cheveux par des spectatrices hystériques ou encore quand je sors sans garde du corp et que je doive revenir promptement à mon manoir avec mes vêtements en lambeaux. De plus je ne compte pas les centaines de demande de reconnaissance de paternité. mdrmdr

Mais sans blague tout n'est pas safe à 100% j'ai déjà égratigner un adolescent sur un bras en effectuant le disecto. Je suis aller trop rapidement et il était disons un peu rondouillait avec de bon poignet. Le malaise que j'ai eu car je débutait ma prestation avec ce numéro. Il n'a pas crier ou pleurer mais j'avais l'air con de lui couvrir le poignet avec ma main afin que personne ne remarque sa blessure. Finalement quand il a fini par descendre de la scène j'ai repris sur moi en continuant comme si de rien n'était et j'enchainais avec le fp. En montrant ma main gauche pour montrer qu'elle était vide j'ai entendu des enfants de la salle s'exclamer entre eux '' Regarde il y a plein de sang dans sa main!'' J'avais l'air encore plus con. Mais avec l'expérience on apprend de ses erreurs...

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser au spectacle qu'on à présenté samedi dernier.

l'un de mes amis fait son fameux tour des "lames de rasoir avalées et ressorties attachées". tour qu'il fait depuis 20 - 25 ans sans accident, et, perturbé par un élément exterieur, il s'est coupé dès le début. bien sur, le sang n'a fait que couler et donner une dimension supérieur au tour ( à en écouter les spectateurs.) . moi, petit policier, je n'ai rien pu faire, ni les 4 autres personnes présentes sur scène.

en fait, il y a eu plus de peur que de mal. comme quoi, on n'est pas à l'abrit, meme avec un truc maitrisé depuis de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur scene. j'utilise beaucoup de numero avec du feu. un jour la scene etait tellement mal faite. une chaleur insurmontable que le zipo etait instable. le zipo a coulé sur ma main quand j ai pri une tarche. j ai etai brullé au 2 eme degre. mais le plus dur c etait avec le mater flach ce con c inversé dans ma manche et le flach est parti vers l'interieur de mon bras. j ai eu tres mal.... et j en est d autre.

on ne connait pas toujour les risque. mais c avec experience que l'on apprend a metriser son materiel dans toutes les situation.

la magie est un reve alors venez rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là de très sympathiques témoignages, aussi douloureux les uns que les autres... mais à chaque fois comme on peut le constater aucun risque prévisible, simplement des choses qui 'arrivent par accident'.

Quelqu'un nous donnera-t-il le témoignage d'une folle prise de risque?

Un tour qui a des chances de foirer (une roulette russe? :P)..

En attendant continuez vos histoires elles me font bien marrer! hahahahahahahahahahahahahhaahhahaaaa!!

Le Joker ;)

Modifié par Le Joker Dandy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour qui a des chances de foirer (une roulette russe? :P)..

La 1ère routine de ma conférence est une omelette russe avec des oeufs.

Lors de notre conférence à Bordeaux, Serge Arrialh, président du club de Bordeaux, a été choisi comme "volontaire" : maintenant je fais attention à bien faire cuire les oeufs durs afin d'éviter que l'un des cobayes se casse un oeuf mollé sur la tête mdr

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Fred... mdr

Bon allez, on va dire que je suis un cinglé...

A l'époque où le sujet du forum était "hara kiri" et autre roulette russe au gobelet de plastique avec son pique planqué en dessous, j'ai réfléchit à la chose pour en faire une version impromptue... sans gimmick... tout était basé sur un principe mathématique...

Je l'ai fait une fois... juste une... avec des amis (sachant pertinemment qu'ils allaient suivre mes instructions à la lettre pour que tout se passe bien...) et... tout s'est bien passé...

Mais je me suis foutu les boules comme il fallait...

Du coup j'ai opté pour une autre version depuis... :)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...