Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eric Leblon


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Chers internautes

Je vous propose de faire un petit tour sur le site de Eric car vous y verrez un petit aperçu de sa video "Next Level" qui sortira le 20 Avril chez SFP;

Moi je dis :chapeau bas l'artiste; en effet je l'ai vraiment connu lors de la derniere Colombe d'Or et j'ai rencontré un grand bonhomme particulierement doué et en plus beau gosse (grrrrr).

C'est de la pub qui n'est pas deguisée car je suis un fan de son boulot et du mec (non je n'en suis pas).

Allez y

bises à tous

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

salut arthure, j'aimerais bien le voir ce site, malheureusement je n'ai pas l'adresse et ne connaissant pas ce magicien j'aimerais en savoir plus sur lui.

Donc j'aimerais que tu me donne l'adresse du site, merci à toi à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'avais déjà vu l'extrait de la vidéo de Leblon à la colombe d'or, effectivement ça déchire réellement, surtout au niveau de la qualité de la réalisation.(je n'ai pas encore vu le contenu magique).

Jean-Luc Bertrand (le réalisateur) fait décidemment du très bon boulot, comme il l'avait déjà prouvé avec la vidéo de Seb Mossière "Watch & Cry", et, comme je l'imagine il va encore nous le prouver avec la prochaine de David Stone (sources: "Seb de la NSA").

Enfin des vidéos de magie dont on n'a pas honte de montrer des extraits à nos familles !!!

Non, moi je dis ça parceque ce n'est pas le cas de la plupart (et là, mon regard se tourne vers des trucs du style Marc Dorcelien, comme "Linspecteur Va.. ne renonce jamais", ou d'autres, même si c'est l'exemple le plus frappant du genre...).

Bref,JL Bertrand Le Nouvel Homme Moderne, comme l'appelle "Seb d'Interpol", dépoussière la vidéo magique, par des réalisations stylées, des musiques hachement sympas, des images travaillées et je sais pas vous mais moi , ça me fait un bien fou !

Bravo JLB, Bravo Leblon, Bravo Mossière, et par avance parce que j'ai confiance: Bravo Stone.

Amory, magicien amateur, amateur de magie.

"eyh, petit, je fait le tour que je veux !"

Dirty Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...