Aller au contenu

choix baguette magique


dodo974

Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis novice en magie. Je désire donc m'équiper. Comme je suis vraiment passioné je voudrai m'acheter du matos de bonne qualité.

Je souhaiterai donc une baguette magique qui posséde au moins des pouvoirs de disparition d'objets voir de personnes ,et des pouvoirs de lévitations.

Je comprends que l'on ne les vendent pas au premier venu. Effectivement dans toutes les boutiques de magie ou j'ai demandé une baguette magique avec ces options basiques, me semble t'il, il m'on regardé avec des yeux rond, comme si j'etais un rigolo.

Donc si quelqu'un a une occasion je suis preneur. Je signale que je recherche du materiel solide et de bonne qualitée ayant fait ses preuves et non la toute derniére innovation technologique mais peu fiable

Merci pour ce post magique.

C'est rafraichissant et ça fait du bien.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te répondre aussi tard, il se trouve qu'il m'en reste une dans mon grenier.

Seul problème elle marche tellement bien que tout le monde disparait à

l'évocation de ses pouvoirs.

En revanche elle a une option supplémentaire qui va la rendre plus chère, elle permet de se téléporter. D'ailleurs la dernière fois que j'ai été dans un bar, le lendemain matin je me suis réveillé au poste de police. La preuve que ça marche.

En revanche elle a un prix inestimable. J'ai fait disparaître ma femme, ma voiture, mon petit chez moi (je dors sur les quais depuis), mon compte en banque. La lévitation ne marche que passé 3g pardon 3h du matin.

Mais on s'habitue. Une chose est sûre ta vie changera quand tu en aura fait l'acquisition et peut-être reprendrais-je une vie normale sans elle. L'ordinaire après l'extra-ordinaire. Mais bon si tu m'en offres un bon prix je veux bien m'en séparer.

Pour information ,tout ceci n'est que fiction et toute ressemblance avec des faits réels ne serait que purement fortuite.

Bienvenue dans le monde étrange des fous de la magie, et je réclame pour moi le deuxième accessoire vu dans un précédent post mais en rose bonbon si possible (vu que je n'aurais plus ma magique baguette).

Merci Philippe

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Pourquoi ne pas la fabriquer toi-même ? C'est simple :

-achéte des Marlboroses, cigarettes fort prisées chez Michou...

- enfin, quand je dis "prisées", c'est un jeu de mot plutôt fumeux... Bref, tu me les envoie, car...

- je ne fume pas, je chique. Une fois les cloppes chiquées (et le chiqué, en magie, on s'y connait...), je te renvoie le tout.

- et c'est fini : tabac gay, ma chique... Tu es prêt à entamer une grande carriére de sorcier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois qu'il là trouvé car on ne le lis plus , disparu le dodo.

En même temps je suis sur l'île et il n'y a pas de cercle magique ici , donc pour le conseiller il suffit de me trouver , moi ou mon pot David Gabriel.

Et là on verra si on peut l'aider.

En tout cas je me suis bien marré , merci les gars. Vous avez été très drôle.

c'est avec des petites lueurs que l'on obtient de la bonne lumiere

fred fogherty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...