Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ah mais arrêtez de l'embêter cette pauvre Iris! (bon elle a pas besoin de moi pour se défendre mais j'avais juste envie de me faire chambrer en MP par certains d'entre vous qui se déguisent en terroriste)

Publié le

Monsieur M qui se prend aussi pour un ours n'aime pas qu'on le traite de menteur quand il fait de la magie, je suis juste là pour distraire, je ne veux plus entendre "Monsieur M, i' berne"

Iris, j'ai un grand pot de miel dans ma grotte, je n'arriverais pas à tout finir, ca te dit...?

PS: j'ai bien aimé l'intro, un truc du genre "i'll play the piano with my balls...ah ah ah"

Publié le

mdr

Gneugneu pfuiii quand même.

La prochaine je vous montrerais un mec qui joue de la harpe avec un diabolo en feu.

En attendant que ce mec existe, contentez-vous de vous passez en boucle 10 fois de suite la video des balles et piano! non mais garnements!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...