Aller au contenu

Rentrée des classes : les bons points


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Thanks a lot ! Mais ah tu ne le sais, mais je ne suis pas (encore ?) un performer moi, et encore moins de ce genre ! Et je n’ai en plus qu'une vieille caméra super 8 de mon père. :)

Et justement pour assurer l’effet il faut un mec qui ait l’âge de mon père, bref un mec comme toi ( mdr;) ). Et il faut une gueule ! Une gueule de gars qui écrit des chansons, qui quand on le voit on se dit qu’il a peut-être milité dans x truc post 68tard, ou qu’il déjeune chez Greenpeace, ou a des potes à la SNCF…. ou aux 2 ânes...

Ah ou allez un Eric Antoine sinon et dans un autre genre…

Allez faut faire la nique aux excellent petits jeunes du « stand-up » (mot moderne qui décrit une discipline vieille comme Hérode) ! Montrer que les chansonniers ou assimilés en ont encore sous la semelle de la créativité cool de qualité. (Et en passant ça fait deux fois que je tombe en voiture à la radio dans l’émission de Ruquier sur un mec qui fait des revues de presses dans un style ancien et chansonnier en agitant une clochette entre chaque idée, je ne sais pas qui c’est mais plus du tout jeune le gars à mon avis, mais très bon succès ! Bref Ruquier client de ça donc).

Bon, version pour magiciens de l’effet de Gérard pour les soirées underground jam magique:

Inscrire sur le bon point : « Si tu es créatif en magie, tu auras un bon point ».

Et donner des bonnes idées en guise de texte de la routine (je dis bien de bonne idées !).

Et à la fin paf apparition de la photo de Gérard, souriant d'avoir entendu de bonnes idées :

img-szxcbfs5uic.jpg

Ah non pas celle-ci, celle-là date de la fin des caméras super 8 et d’un militantisme révolu ! mdr;)

Donc dans la foulée à l’aise cool de ton texte ti fais un top change ou un changement de couleur et ti fais apparaitre celle-ci par exemple:

bakner.jpg

D’ailleurs il serait bien que l’image à l’arrivée soit plus grande et plus large que les bons points (toujours pour magiciens : image qui se déplie en 2, ou 2 morceaux de bons points qui se collent entre eux sur la longue tranche à la manière d’une carte déchirée restaurée, pour ensuite laisser apparaitre l'image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Bilis le présente au Prochain Cabaret !

QUE BI-LIS le Présente au Pro-chain Cabaret !

Plus fort ! :

Que Bi-LIS le Pré-sente au Pro-chain Ca-ba-ret !

Alllllez !!!

Ca ne devrait pas lui déplaire au père Sébastien en plus...

Ca changerait un peu aussi pour le public l'image du répertoire de Bilis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et en passant ça fait deux fois que je tombe en voiture à la radio dans l’émission de Ruquier sur un mec qui fait des revues de presses dans un style ancien et chansonnier en agitant une clochette entre chaque idée, je ne sais pas qui c’est mais plus du tout jeune le gars à mon avis, mais très bon succès ! Bref Ruquier client de ça donc).

Jacques Ramade. ;)

cc72c4319190241ac2ddde2c4b7ae123.png

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques Ramade. ;)

Ah cool ! Merci Dub ! ;)

Je ne me suis donc pas trompé, plus tout jeune le Monsieur... mais toujours le très grand sens du bon mot !

Maintenant je me méfie, car anecdote: il y a déjà maintenant plus de 10 ans, il y avait une émission géniale sur Radio Nova en début de soirée qui s'appelait "la grosse boule", un truc extra et décalé ! Les deux présentateurs de par leur voix et leur façon particulière de s'exprimer semblaient avoir le même âge que donc ce Jacques Ramade.

Et en fait il s'agissait de deux jeunes ! Bonjour l'Illusion géniale ! C'était les débuts d' Edouard Baer et d' Ariel Wizman...

Par contre quand j'ai pu les voir ici ou là après en Tv, bof bof; c'est comme Ruquier, en Tv ça m'a toujours gavé mais à la radio c'est du bon ! Je conseille cette émission !

Allez vive la bonne radio !

Bon, hmmm, sinon oui oui c'est la donne australienne... car whouah la digression hors sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que mes potes Dub et Husky (mon Toutou préféré)

adorent "les bons points" du Gérard

cela ne m'étonne pas du tout, mais alors pas du tout du tout.

"Magicien-Chansonnier" C'est un beau concept trouvé là.

Cela nous changera du "Politicien-Illusionniste" avec belle partenaire.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...