Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Débuter avec le F.I


deivied

Recommended Posts

Je pense que justemet dû à son élasticité il est moin visible et plus pratique mais peut- etre un peu plus fragile. Tout dépend de ce que vous voulez léviter ou bouger.Pour les cartes par exemple, l'emploi de l'élastique est préférable ( d'autant mieux si vous utilisez les bicycles blacks tigers deck).

magicalement Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

DVD recomendés: on n'a pas cité "the art of leviation 1, 2 & 3(FI élastique fournis)" de Losander, trés bon! (faites léviter des plumes, des cartes, des canes, des baguettes, des bulles de savon...) / ou "the art o levitation" de Arthur Trace (FI nylon et cire fournis+2 autres gimmicks)

Costumes: PAS de noir ou de blanc car les reflets du fil sont accentués, les mieux: du bariolé (l'oeil n'arrive pas à suive -précisions en MP) ou a défault du sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disais l'un d'entre nous ( honte à moi je ne me souviens plus de son pseudo ), ce n'est pas le fil qu'on voit...C'est le reflet de la lumière sur celui-ci, sauf si on est habillé en blanc bien sur...Mais sinon, quels que soient vos habits, si vous gérez comme il faut la lumière avec votre ombre, et bien il ne se verra pas, kevlar ou pas, invisible ou pas...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Dans le livre ''l'art du fil invisible'' john leclair, il nous décrit sa technique, il parle entre autre des différents fils existants mais précise surtout qu'il faut juste savoir apprivoiser le fil nylon car l'arme ultime n'existe pas et qu'il faut avoir conscience du temps de travail accordé au FI qui doit être aussi important que celui accordé aux différentes technique de cartes. De plus sa manière d'utiliser le FI permets une multitude d'effets (houlette, lévitation, déplacement d'objets) sans avoir à fixer les extrémités du ailleurs que sur son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...