Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[magicien] DANI LARY : comment c'est possible ??

Otto WESSELY

Recommended Posts

Tout le monde le sait : le mec c'est pas un feignant, il travaille. Donc acte. 80 émissions Sebastien, des tournées, la création et fabrication, le reglage avec mise en scène des grandes illusions, une vie familiale et sentimentale - n'ayons pas peur des mots - mouvementée, une santé de fer. Tout cela occuperait un commun mortel pendant 35 heures. Pas par semaine, mais par journée (sans comter la nuit.....)

Pour la St. Sylvestre - il y avait un petit flottement de 2 jours de libre - il a eu l'idée modeste de monter un diner - spectacle chez lui. Il engage qq artistes et l'affaire s'arreterait là pour un organisateur dit normal.

Pas chez les LARYS : J'arrive vers 18 heures et je me trouve devant une salle de spectacle, que dis je, devant 2 salles de spectacles au milieu d'une zone industrielle, décoré jusqu'au plus petit detail. On se dirait au moins au PARADIS LATIN.... J'avais l'impression de me trouver dans un truc hyper-rodé depuis des années, mais non, c'etait une "Première". Reglé comme une horloge allemande : Acceuil à l'entrée, animation dans la salle Nr 1, aperitif, transhumance du public dans la salle Nr 2 (!), spectacle "à l'americaine" pendant une heure, re-transhumance dans la salle 1, repas plus ou moins gastronomique et celà avec un autre spectacle. Après le repas les convives sont de nouveau priés d'aller dans la salle 2 qui etait completement transformé et décoré en discothèque avec un orchestere de 7 personnes, ambiance, cotillons jusqu'à 6 heures du matin. Les gens sont partis hallucinés !

Certes, il a une équipe de choc qui le soutient, mais je pose mtn la question :

Comment est il possible qu'un être humain fait tant des belles choses, sans craquer, et en plus trouve le temps de se taper des canons ???? Je sais de quoi je parle.....

Jean REGIL a une théorie : c'est un extraterrestre.

Que pensez vous ?

Otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Beaucoup de passion pour son métier , une part de chance et beaucoup d'inconscience ,car il ose faire des choses sans évaluer les risques mais en étant sur que ça va marcher !

Le patron du cabaret ou je bosse, est comme ca , il a ouvert en plus un resto branché près des champs ( le Music hall) c'est très cher mais ça marche à fonds jour et nuit , et en plus il vient de monter une agence de manequins .et à réussi à être partenaire de M6 pour l'emission Top modéle , la gagnante intègrera son agence !

Heureusement que des gens comme ça existent !

Bravo Dani Lary

Bonjour !

Je sais pas pourquoi,

j'aime lire les gentilles choses écrites ici sur Dani !

Ca me fait plaisir !

Regil dit que Lary au lieu de mettre un pied devant l'autre puis de se pencher, et bien il fait le contraire, il se lance, se penche puis seulement après il voit à tendre la jambe et mettre le pied !

Regil est le cricket qui veille sur Dani

et qui je crois n'est pas mécontent de l'avoir vu passer outre

certaines de ses recommandations !

Ce type est un vrai passionné, comme la plupart d'entre vous !

La chance, oui, peut être, mais il sait la provoquer !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...