Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci à Paluche d'ouvrir ce post. Outre le fait de souhaiter la bonne année à tout le monde, c'est aussi un moment de plus de remercier Thomas pour tout ce qu'il fait pour le site. On ne le fait pas assez, donc une bonne occas' de le faire ne la ratons pas.

Sur ce, goinfrez vous, picolez (avec modération) surtout lorsque c'est gratos (en presta... voir un autre post), et que 2008 soit l'année de la dodécatuple couple synchronisée avec enlevage sur le coté.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci beaucoup les gars ! Ca me touche beaucoup (j'en ai même la larme à l'oeil). Et puis... revenez quand vous voulez. :grin:

... ha, j'oubliais :

Bonne année et surtout bonne santé !

Joyeux Noël !

Et, tant qu'on y est, joyeux anniversaire à tous ceux qui le fêteront prochainement et qu'on oublie trop souvent à cette période : David ETHAN, Magictoine, Julien DAVID (ha oui, faut pas l'oublier lui ! :grin: ), Gounico,... pour ne nommer que les plus bavards !

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...