Aller au contenu

[VM] Avatar : montrez votre tête


Otto WESSELY

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Gérard enlève ce masque et montre nous ton vrai visage :):):):)

CHUT JE SUIS TROP JEUNE en dessous ............

:blush: en dessous de quoi? mdr

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lancelot, ça n'est pas du tout ma pensée ni mon propos, et ça n'a rien à voir avec l'imagerie médiatique (différente d'artistique) du sembler et paraitre que tu décris et que je conchie tout autant que toi.

Pour moi "l'émotion, la vraie, la pureté de la vie" elle se fait dans la vie justement, dans la vie réelle dans un contact doux et réel et humain. Elle se fait aussi ici sur un forum et ça n'est pas un pseudo ou un avatar qui y change quoi que ce soit en rien de rien.

Bon sinon ;) :

Husky en vrai/faux

&

Husky en M.Dupond fait un photomaton (où la loi dit qu'on n'y a même plus le droit de sourire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
Pour moi "l'émotion, la vraie, la pureté de la vie" elle se fait dans la vie justement, dans la vie réelle dans un contact doux et réel et humain.

Alors pourquoi cacher ce que tu es derriére une "phantasmagorie" facile (merci la technologie !)... be yourself, don't matter what they say...

(rhalâââ... ce sacré Otto m'a convaincu et converti...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi cacher ce que tu es derriére une "phantasmagorie" facile

Tu as dû mal me lire ou me comprendre ou alors je me suis mal exprimé, mais y'a un truc !

Ca n'a rien à voir avec se cacher derrière quelque chose, c'est donner une représentation de soi ou d'une partie de soi (ou d'un univers) qu'une photo banale ne peut en rien transmettre.

Pour illustrer: mon avatar est une vision de moi faite par une amie qui me connait sur le bout des doigts, et je la trouve très juste cette vision, ce n'est pas un autoportrait mais ça en a quelque chose. Ce n'est donc pas une fantasmagorie, et quant à "facile" et "merci la technique", je le laisse à tes goûts persos et interprétation.

Quant au fait de se cacher, peut-être as-tu omis de cliquer sur mes 2 liens précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Tu as raison, Iris, ma mie, ne faisons pas les choses à moitié : coupons la poire en deux (la poire, c'est moi), buvons un coup, et hop ! un demi pour tout le mode, et oublions ces querelles vaines et stériles... De la lie nous avons assez "bus", prenons un car, voir même un tiers à témoin, mais laissons là ces fractions, et échangeons sereinement... Quand bien même il nous faudra appeler à la rescousse l'Emiliéne, et son cheval, un vrai "pour cent", qu'importe les comptes d'apothicaire, nous trouverons toujours un terrain d'entente...

Bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...