Aller au contenu

[VM] Avatar : montrez votre tête


Otto WESSELY

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La mienne apparaît (en beaucoup trop grand à mon goût) dans 1 ou 2 article(s) que j'ai publié sur ce site.

A propos j'en profite pour dire que "compte rendu" est un terme impropre qui provient probablement de la "revue de sapristi" qui est à l'origine l'organe interne de l'antique afap. On y inscrivait le "compte rendu" des réunions et délibaration d'AG (et d'âgés...).

Or, une publication à propos d'un spectacle ou tout autre évenement se nomme plutôt un "article" (terme issu du journalisme), même si celui-ci est mal écrit...

Effets spéciaux pour le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan on demandé une photo pour te reconnaitre et on te vois de dos, comment veux tu que l'on fasse ?

;)

Suis pas mal quand même de dos , non ? C'est mon meilleur profil...Suis pas sûr d'avoir choisi la bonne couleur de cheveux par contre... mdr

Sinon, c'est qui le super beau gosse devant??? :sick:

POURTANT ON TE RECONNAIS très bien de dos, mais qui est le super beau gosse devant !!!!!!!!!!!! je suis dans tous mes états.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Dire que c'était Carla et que je lui tournais le dos ...Que les feux de la rampe me brûlent à petit feu !!! mdr

Attention avec le feu ! Imagine qu'on se retrouve avec Carla Brunie...

Et pour éviter du travail à otto : Mauci Maurice Maurice Maurice Maurice Maurice Maurice (en effet, plutôt que cent fois Allan hart, Maurice Sept ça suffit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...