Aller au contenu

[VM] Avatar : montrez votre tête


Otto WESSELY

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

One more bug ! :(

Charles nous a indiqué qu'une version débugguée arrivait dans les jours qui viennent !

Cela devrait, espérons-le, corriger pas mal de choses !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Même si je comprends bien le point de vue, personnellement je ne partage pas du tout l'idée. Je trouve l'avatar bien plus sympa et intéressant que la photo !!

Des tronches (de toutes sortes) on en voit partout, tous les jours !

Et voir les visages ne m'apporte rien, je m'en fiche royalement, à la limite je trouve ça d'un triste et ça m'ennuie.

Par contre l'avatar est bien plus intéressant. Il permet de donner une couleur de goût, d'univers apprécié par tout un chacun. L'avatar est une autre représentation de soi, ou partie de soi.

En plus ici nous sommes dans un cadre artistique, pas sur un forum de Cvs ou de candidats à je ne sais quoi.

Si la photo est mise en scène dans un univers, comme le sont d'ailleurs celles d'Otto ou de certains, alors là ok, c'est vraiment tout autant sympa que l'avatar.

De plus, il y a des avatars de certains que j'aime beaucoup, et franchement s'ils étaient remplacés par leur bobine je le regretterai.

En plus après quand tu as l'occasion de rencontrer les gens d'ici, c'est sympa de découvrir la tête, la personne...mais en réel !

Mais il faut de tout et de tous les goûts...

Donc des photos tops, des photos nases, des avatars tops, des avatars nases, pas de photo, pas d'avatar....

Chacun fait comme il veut, c'est un bon reflet de la vie !

Et quant à ce qu'on lit souvent sur "l'anonymat caché derrière un pseudo" etc... Franchement moi je m'en fous de savoir que untel s'appelle Jean Martin ou Paul Dupond, c'est comme les tronches, des Martin et des Dupond on en croise tous les jours.

Et lorsqu'il y a une forte critique négative pas cool, une attaque me direz-vous ? Je répondrai que le truc le plus intelligent n'est pas que le mec donne son nom c'est qu'il ne fasse pas d'attaque avec propos désobligeants par simple politesse d'une part, puis ensuite car oui il est derrière un pseudo et que donc certains peuvent mal le prendre. Mais après de savoir que le mec s'appelle Olivier Martin ça va changer quoi ? Rien de rien de rien.... Vous n'allez pas aller le voir chez lui et lui faire bouffer son zizi en mousse.

Bref tout ça n'a vraiment pas beaucoup d'importance et ces côtés pseudos et avatars, moi je trouve ça bien plus sympa et positif que dommage et négatif !

Bien à vous !

Husky

huskylogowa9.th.jpg huskyokidoljp5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...