Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Temps des Magiciens à Paris les 19 et 200108


John FIKS

Recommended Posts

Invité Peter Din

Bonjour à tous,

Si vous voulez bénéficier du tarif réduit il faut pensez à réserver avant le 17 décembre.

L'annonce sur l'agenda n'a pas été saisie correctement aussi n'hésitez pas à télécharger le flyer ici

On peut réserver aussi sur papier libre en recopiant le bon d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Attention nous sommes dans les deux derniers jours pour réserver à tarif réduit...

Quelques nouvelles très bonnes surprises se sont rajoutées au programme déjà en place...

Je rappelle juste que ces réservations sont à effectuer auprès du CMP et de son trésorier... Inutile donc de contacter Daniel, Arthur ou moi-même pour réserver, nous risquerions en cette période très chargée de fin d'année de zapper la retransmission de l'info...

Donc, une seule adresse officielle : http://www.magie-ffap.com/load/letempsdesmagiciens.pdf

Modifié par John FIKS

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention nous sommes dans les deux derniers jours pour réserver à tarif réduit...

Ben si le facteur assure... avec deux fois rien nos inscriptions (Damien et moi) arriveront bien chez Peter demain... En tout les cas tout a été fait pour, si elles ne sont aps arrivées ce matin !

Un bon W.E. en perspective...

Modifié par vax

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher en plein Paris, ce n'est pas très évident... Il y a un Campanile à 150 mètres... Mais côté tarifs je pense qu'on doit pouvoir trouver moins cher... Nous ne sommes pas loin de Bastille et pas loin de la gare de Lyon (15 minutes à pieds), il y a des hôtels aussi par là...

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...