Sébastien CLG Publié le 12 mars 2008 Publié le 12 mars 2008 (modifié) super sympa le blog mat' !!!! félicitations THOMAS TU POURRAS SUPPRIMER TOUT CA ? Pour la petite histoire les reunions des pizzas ont été créé sous l'impulsion de qui ? et qui était les cinq premiers reunionneurs ? Ca remonte presque à Mathusalem, mais je crois me souvenir qu'à la première réunion, à la pizzeria en face de l'ex-"Horse's Mouth", il y avait Gaëtan, Minh, Arthur Tivoli, Julien Ortin et moi-même (il me semble avoir le souvenir d'un sixième, mais je ne sais plus). Par contre, c'était la 2ème table à gauche à partir de l'entrée, Gaëtan était assis au centre de la table, dos opposé à l'entrée. Arthur à sa droite, Minh à sa gauche, moi en face, Julien à ma gauche, et je pense vraiment qu'il y avait quelqu'un à ma droite, d'où l'illusion de la 6ème personne. C'était peut-être Marie-Madeleine... S. Modifié 12 mars 2008 par Seb
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 12 mars 2008 Publié le 12 mars 2008 ben evidemment si un des présents donne la réponse ! merci quand même Seb ! que des souvenirs mais surtout de pas prendre de pizza avec un oeuf n'est ce pas minh !!!! Et que devient julien Ortin ??? Bruno
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 N'y avait il pas à la base du truc Minh, Ballthazar http://senseneveil.com/
jbernard13 Publié le 2 août 2008 Publié le 2 août 2008 Ballthazar , Melchior et Gaspard seront SUR TF1 Mardi 5 aout à 20h 50 ... Jbernard13
Recommended Posts