Aller au contenu

Nouveau rendez-vous ???


Mathieu

Recommended Posts

Le dernier message de l'assoce date de Mars 2007. Vous êtes tous morts dans d'atroces souffrances depuis ???

Non parce que le concept moi j'adore... Et je souhaiterai me joindre à vous pour la prochaine réunion...

Si le coeur et l'estomac vous en dit...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mathieu !

Le concept était en effet un peu original, mais il ne permettait pas aux professionnels d'y participer souvent, raison du succès ou non .

Il manque une personne de bonne volonté et disponible pour organiser et reprendre en main ce système de rencontre . C'est bcp de travail, et pour ma part je ne souhaitais plus refuser de close-up pour m'en occuper .

D'autre part il s'avère que le 3° vendredi du mois il y a déjà un autre club: le CFI, or s'il y a un rendez-vous magique pratiquement tous les soirs sur Paris, il est bien inutile qu'il y en ait deux par jour, je suis certain que tu en conviendras .

Cordialement,

Aurélien .

Jean-Eugène Robert-Houdin :

" Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

or s'il y a un rendez-vous magique pratiquement tous les soirs sur Paris, il est bien inutile qu'il y en ait deux par jour, je suis certain que tu en conviendras .

J'en conviens... Peut être alors simplement quelques réunions ad hoc...

Le jeu de cartes me démange et j'ai faim :D

Et s'il faut en organiser un de temps en temps... Pas de soucy... Je peux le faire... Et pis le reste viendra avec le temps j'espère...

Je vais quand même aller voir vers le CFI...

Merci de ta réponse

Matt

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

C'est vrai que ça nous manque un peu.

On y passait de bonnes soirées mais il est vrai qu'il est difficile de se libérer pour certain.

J'avais déjà proposé de faire un truc chez moi à Boulogne, mais, ce n'est pas simple pour les personnes qui ne sont pas véhiculés.

Si tu te sens l'âme de reprendre le flambeau, à condition de demander à Aurélien, tu peux éventuellement l'organiser.

Je serai bien sûr partant si mon emploi du temps le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

super sympa le blog mat' !!!! félicitations

euh pour les pizzas magicos ... Je propose tous simplement de fermer le forum et de supprimer tous les messages ( qui parlent de rendez vous en fait)

les pizz sont morts et c'est tout ! une autre époque , un autre temps .. celui où nous paiions nos pizzas en Francs !

faire un pizza revival ? vaudrait retrouver les pêrsonnes !

faire un new pizza ? ben faites un new autre chose !

LSP c'est exactement le meme principe ... aller sur et avec LSP et pis C'est tout !!!

THOMAS TU POURRAS SUPPRIMER TOUT CA ?

Pour la petite histoire les reunions des pizzas ont été créé sous l'impulsion de qui ? et qui était les cinq premiers reunionneurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Quoi Bruno ? T'étais pas un des pères fondateurs des pizza magicos ?!!!

Pourtant t'en as fait des choses pour ces réunions, mon pote :)

Bon ben je pensais que tu en étais à l'origine...

Alors, juste pour tenter ma chance : L'impulsion originelle ne serait-elle pas venu de Dominique Duvivier himself ?

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

euh sylvain !!!

non pour dominique ... en revanche il a été THE premier invité .. et puis d'autres ont suivi.. le top des soirées l'anniversaire de TIVOLI avec un peu plus de 60 personnes dont 5 mandrakes d'or et 7 plus grand cabaret .. un plateau à faire palir tout les congres de france sauf la FFAP bien sur !

A l'origine monsieur Gaetan bloom qui lanca sur le forum du magasin de magie aux autres participants .. " et si on mangeait une pizz tout en discutant magie ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, l'anniversaire d'Arthur :) Quelle super soirée !!!

C'était aussi la première fois que j'y suis allé, sur ton invitation.

Gilbus qui changeait l'eau en vin pendant que Draco courrait de table en table...

Balthazar qui filmait pendant que David Stone et Sébastien Mossière faisaient un duel amical de salières... :)

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...