Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis furieux !!! Je viens de recevoir un appel (certes très courtois) d'un organisateur d'un arbre de Noël. Il était partant pour me prendre, c'était quasiment signé. Et un des membres de l'asso lui a proposé un devis se résumant ainsi : 14 artistes "bénévoles" sur scène pour 300 euros TCC !!! Oui, vous ne rêvez pas : 300 euros pour 14 mecs sur scène !!!

Je lui ai dit tout simplement de les prendre et que je ne pouvais pas m'aligner. Mais ça fout sincèrement les boules.

Je me console en me disant que de toutes façons, à cette date je bosserai de toutes façons, et que le gars a eu la courtoisie de m'appeler pour dire qu'il en donnera pas suite. D'autres n'en auraient rien eu à carrer. D'ailleurs, ce n'est pas à lui que je reproche quoi que ce soit, mais à ces put ains d'artistes de mes deux qui jouissent en passant sur scène pour des clopinettes et se croient ainsi des stars l'espace d'un instant.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vous rapelle qu'il y a peu de temps sur France 2 il y avait une émission sur le pouvoirs d'achat au cours de laquelle ceux qui cassent les prix sont présentés comme "ceux qui font bouger la France".

C'est un état d'esprit général qui veut que le cassage des prix est bien perçu.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois ! car j'ai déja entendu cela , à peut prêt le même nombre d'artistes bénévoles pour ce prix là environ !

c'est très courant ! les mairies font souvent appel à des troupes amateurs bénévoles !

Oui moi également j'ai déjà eu le cas de municipalités qui me disaient qu'ils préféraient engager des troupes d'amateurs bénévoles plutôt que moi car eux il n'y a pas à les rémunérer, juste leur payer les frais de déplacement et une collation !!!!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite descente pour voir si chacun est réellement bénévole mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...