Eflamm CAOUISSIN Publié le 12 février 2008 Auteur Partager ce message Publié le 12 février 2008 Y'a pas qu' envers les magiciens que certains se foutent de la gueule du monde : Mr P. recherche un ou plusieurs cascadeurs équestres à l'occasion d'un festival Date(s) de livraison : Dimanche 11 mai 2008 Budget : A un budget d'environ 300 Euros Il a oublié un zéro, non ??? Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 20 février 2008 Auteur Partager ce message Publié le 20 février 2008 Mr recherche un magicien ou des clowns pour un spectacle enfant pour un public anglophone. Informations complémentaires rédigées par le client : Attention public 60% anglophone Date(s) de livraison : Entre le 26 et 29 mai 2008 Lieu : coin paumé de Bretagne. Budget : Quoi qu'il arrive, ne pourra pas dépasser 250 Euros Pour info, il s'agit d'une boîte événementielle française connue, qui facture ses spectacles à des tarifs autrement plus importants. Je suis d'accord qu'elle se fasse du beurre (faut bien vivre) mais se foutre du monde, c'est autre chose... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 20 février 2008 Partager ce message Publié le 20 février 2008 certainement encore une annonce du M..O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 20 février 2008 Auteur Partager ce message Publié le 20 février 2008 exact Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 25 février 2008 Auteur Partager ce message Publié le 25 février 2008 Allez... Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum consacré au mariage, en réponse à une fiancée qui cherche, je cite : "Bonjour je me maries le 16.08.2008 et j aurais aimé avoir un magicien amateur pres du havre et pas trop cher de preference lool par avance merci etudie toutes propositions" Bonjour Paola7616 Tous mes voeux de Bonheur ! Je me présente, Krystell de la Société ..., jeune sociétée d'organisation d'évènementiel, mais qui à plein de corde à son arc. Dans l'animation et la magie , il y a tous et rien, à des prix exhorbitant ou abordable! Je me tiens à votre disposition pour toutes infos - sur tout ou presque- au tél : - email: - Plusieurs formules sont proposées pour que votre journée soit " LA PLUS BELLE DE VOTRE VIE" Conseil , Organisation patielle ou totale de votre mariage, Présence le jour J pour être Zen.... Dans l'attente de pouvoir vous aider Cordialement ca se passe de commentaire... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 25 février 2008 Partager ce message Publié le 25 février 2008 Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 26 février 2008 Partager ce message Publié le 26 février 2008 Allez... Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum consacré au mariage, en réponse à une fiancée qui cherche, je cite : "Bonjour je me maries le 16.08.2008 et j aurais aimé avoir un magicien amateur pres du havre et pas trop cher de preference lool par avance merci etudie toutes propositions" Bonjour Paola7616 les annonces sur le net deviennent GRAVES !!!!!!!!!!!!!!!! Tous mes voeux de Bonheur ! Je me présente, Krystell de la Société ..., jeune sociétée d'organisation d'évènementiel, mais qui à plein de corde à son arc. Dans l'animation et la magie , il y a tous et rien, à des prix exhorbitant ou abordable! Je me tiens à votre disposition pour toutes infos - sur tout ou presque- au tél : - email: - Plusieurs formules sont proposées pour que votre journée soit " LA PLUS BELLE DE VOTRE VIE" Conseil , Organisation patielle ou totale de votre mariage, Présence le jour J pour être Zen.... Dans l'attente de pouvoir vous aider Cordialement ca se passe de commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic' mick Publié le 28 février 2008 Partager ce message Publié le 28 février 2008 Hummm vas faloir m'expliqué pourquoi Monsieur Mercier a fait une citation et n'as rien ajouté a dire, cela ne prend t'il pas de la place inutilement sur le serveur ??? Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 29 février 2008 Partager ce message Publié le 29 février 2008 Il a rajouté " ca se passe de commentaire " et c'est bien vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 29 février 2008 Partager ce message Publié le 29 février 2008 Il a rajouté " ca se passe de commentaire " et c'est bien vrai ! Ben en fait non, c'était déjà marqué dans le message cité. Mais bon je suis pas sur que la raison soit passionnante... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.