Aller au contenu

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On a débuté le sujet avec une annonce à 150 euros, voire 50 euros, mais à 400 euros c'est un budget faible mais pas scandaleux.

Enfin ça n'est que mon avis.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet.... ce qui est moins marrant, c'est que c'est la même cliente qui mets une annonce à 1000 et une à 400 pour le même événement, et que le changement de date sur le Mémo n'est là que pour tromper...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le m..mo.com, il y a quelques année, proposait des annonces valables pour un abonnement de 150 euros à l'année à l'époque j'y ai eut beaucoup de contrats et de contact. Au vu du foutage de gue..le qui se dévelope sur cette annuaire, il y a longtemps que j'ai résilié, j'ai appris que maintenant les gens paie une fortune pour reçevoir des annonces bidons. Plusieurs d'entre elles sont fausses.

La meilleurs solutions pour avoir des contrats c'est de se bouger. Je préfère dépenser cette sommes en matos ou en mailling, plaquettes....

Je ne sais pas ce que vous en penser...

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire... et elle paie combien ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mlle Laura C... (K.......) recherche un magicien pour portage en rédaction ( apporter dossiers de presse dans des rédactions de magazines).

- le magicien devra effectuer un tour de magie dans chaque rédaction (environ une vingtaine).

- le but du tour est de transformer un objet en un autre objet (à définir ensemble : idée de transformer une matière première "technique" en un objet finalisé d'usage courant).

- il faut un numéro inattendu et original, étonnant.

C'est drôle, j'ai eu le même style de demande, il y a quelques jours, mais c'était pour le lancement de nouvelles dosettes et il fallait aussi passer dans les rédactions ! :whistle:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...