Aller au contenu

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Remarquez...

En bai(s)sant les tarifs, y'en a qui pensent peut-être aider le gouvernement à travailler plus pour gagner plus... mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est aussi ma politique et à mon avis elle n'est pas si mauvaise que çà. Pour preuve une petite anecdote qui m'est arrivé au mois de Décembre. Une Association de Parents d'Elèves du village voisin du mien recherchait un magicien pour un arbre de Noël de l'école et était passée par le M**O. J'envoyais une proposition. Aussitôt la responsable me recontacte et nous prenons rendez-vous. Elle me dit que si elle avait su que j'avais aussi un spectacle pour enfants, elle m'aurait contacté directement (elle ne m'avait vu que dans mon numéro de mentaliste). Elle me montre une pile de feuilles et me dit avoir reçu plus de 80 réponses suite à son annonce sur le M**O et qu'elle est un peu perdue. Nous discutons de mon spectacle et de ce que je propose. Elle me dit ensuite que cela semble correspondre tout à fait à ce qu'ils attendent. Par contre, elle me dit qu'il va y avoir un petit problème au sujet du prix. En effet moi je lui demande 700,00 euros pour mon spectacle alors qu'elle me sort de sa pile de devis et me montre une proposition d'un magicien pour 200,00 euros !!! (en plus ce magicien vient de plus de 200 kms). Elle me demande si je peux m'aligner sur ce tarif. Je lui réponds fort coutoisement que certainement pas, que vu que je ne suis qu'à 3 kms de chez elle et que mes frais de déplacement sont très limités, je suis prêt à lui consentir une remise exceptionnelle de 100,00 euros mais que je ne pourrais pas descendre en dessous de 600,00 euros, mais que c'est à elle de voir ce qu'elle souhaite et que si elle veut payer moins cher, elle n'a qu'à appeler le magicien à 200,00 euros. Elle me dit qu'elle doit discuter de cela avec la Trésorière de l'Association et qu'elle me rappellera en début de semaine suivante. Moins de deux heures après elle me rappelait pour me confirmer qu'elle souhaitait m'engager. Le spectacle s'est très bien passé, elle est venue me remercier à la fin et m'a dit que vu la qualité de ce que je proposais par rapport à ce qu'ils avaient vu les autres années, elle ne regrettait absolument pas d'avoir mis plus cher.... A méditer je pense...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ma politique et à mon avis elle n'est pas si mauvaise que çà. Pour preuve une petite anecdote qui m'est arrivé au mois de Décembre. Une Association de Parents d'Elèves du village voisin du mien recherchait un magicien pour un arbre de Noël de l'école et était passée par le M**O. J'envoyais une proposition. Aussitôt la responsable me recontacte et nous prenons rendez-vous. Elle me dit que si elle avait su que j'avais aussi un spectacle pour enfants, elle m'aurait contacté directement (elle ne m'avait vu que dans mon numéro de mentaliste). Elle me montre une pile de feuilles et me dit avoir reçu plus de 80 réponses suite à son annonce sur le M**O et qu'elle est un peu perdue. Nous discutons de mon spectacle et de ce que je propose. Elle me dit ensuite que cela semble correspondre tout à fait à ce qu'ils attendent. Par contre, elle me dit qu'il va y avoir un petit problème au sujet du prix. En effet moi je lui demande 700,00 euros pour mon spectacle alors qu'elle me sort de sa pile de devis et me montre une proposition d'un magicien pour 200,00 euros !!! (en plus ce magicien vient de plus de 200 kms). Elle me demande si je peux m'aligner sur ce tarif. Je lui réponds fort coutoisement que certainement pas, que vu que je ne suis qu'à 3 kms de chez elle et que mes frais de déplacement sont très limités, je suis prêt à lui consentir une remise exceptionnelle de 100,00 euros mais que je ne pourrais pas descendre en dessous de 600,00 euros, mais que c'est à elle de voir ce qu'elle souhaite et que si elle veut payer moins cher, elle n'a qu'à appeler le magicien à 200,00 euros. Elle me dit qu'elle doit discuter de cela avec la Trésorière de l'Association et qu'elle me rappellera en début de semaine suivante. Moins de deux heures après elle me rappelait pour me confirmer qu'elle souhaitait m'engager. Le spectacle s'est très bien passé, elle est venue me remercier à la fin et m'a dit que vu la qualité de ce que je proposais par rapport à ce qu'ils avaient vu les autres années, elle ne regrettait absolument pas d'avoir mis plus cher.... A méditer je pense...

Nirag, tu arrives à te lire ?

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... dans l'genre foutage de tronche :

Mme C (Sci...) recherche Magicien pour 40 personnes sous un barnum et en plein air ( cremaillere )

Informations complémentaires rédigées par le client : magicien ( imitateur) pour distraire un repas organisé à l'occasion d'une crémaillaire l'apres midi

Date(s) de livraison : Dimanche 13 juillet 2008

Lieu de livraison :

Vendée FRANCE

Budget : Quoi qu'il arrive, ne pourra pas dépasser 400 Euros

et

Mme L (Eurl ) recherche un magicien de close-up pour prestation d'une fête champêtre.

Date(s) de livraison : Jeudi 22 Mai 2008

Lieu de livraison : Vendée FRANCE

Budget : A un budget d'environ 1.000 Euros

Même numéro de téléphone

Même adresse mail...

Je contacte, car peut être signera-t-elle deux dates ???

Et au téléphone : "oui... c'est quand meme une somme, je ne pourrais mettre 1000 euros, et ca n'aura peut être pas lieu en mai mais en juillet...

- Pourquoi avoir mis ce budget ?

- J'ai moins de monde qui participe à cette surprise [...] Vous n'êtes pas du coin...

- Mais vous savez, si c'est la question du transport, nous travaillons avec des magiciens locaux qui vous garantiront une prestation sérieuse... mais 400 euros, c'est quand même peu par rapport au tarif habituellement exercé...

- Je ne pense pas que l'on pourra donner de suite. Je voulais faire une surprise aux invités, mais pas de cette somme... Je garde tout de même vos coordonnées...

- C'est aimable de votre part... Au revoir :)

NDLA : Mais bien sûr... c'est ta boite qui paie (en l'occurence tu es la patronne) et tu me dis que tu ne sais pas quel budget tu t'affectes pour cet événement, que tu peux d'ailleurs passer dans tes charges ???

M'est d'avis que c'est pour faire baisser les tarifs...

Pas d'bol... j'négocie pas... mdr

PS : J'adore le "magicien (imitateur)" ; comment faut-il le comprendre ??? mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...