Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...

Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

"Particulier recherche clown.

Gironde France

Quoiqu'il arrive , ne dépassera pas 100 euros tout compris "

Reflexion : Les pros , si vous n'étes pas content vous n'avez qu'à pas répondre , il y aura bien un "blackos" qui prendra l'affaire !! car si vous la prenez dans les régles ils vous restent 50 euros grand maxi . De toutes façons il vaut mieux conserver vos indemnités ASSEDIC ,Et ne dite pas que c'est de l'exploitation car cela est mal vu sur ce forum , bande de profiteurs qui gagnaient en 2 jours ce que les autres gagnent en 1 mois

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

les risques de notre métiers, nous sommes les seuls à les connaitres....par exemple, l'orsque nous proposons un nouveau spectacle nous prenons le risque de faire un bide et donc de ne pas avoir de salaire du tout...c'est les joies d'étre en entreprise

et pour les intermitents ce n'est pas plus reluisant

mais enfin, arretons de nous déchirer devant nos futures spectacteurs..c'est un débat stérile de toute façon

frank

Et ne dite pas que c'est de l'exploitation car cela est mal vu sur ce forum

Visible ment vous ne souhaitez pas essayer de comprendre, c'est dommage...

Toutefois la notion d'exploitation que vous utilisez maintenant et à laquelle je souscris est moins choquante que le terme d'esclavage qui était pour moi plutôt déplacé quand on sait vraiment ce qu'a été et ce qu'est parfois encore l'esclavage...

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Ils sont sympa, ils offrent la bouffe mdr mdr mdr

Oui et puis ils sont sympas ils ne te font pas payer !!!! Car ils pourraient te demander du fric vu qu'ils t'offrent la CHANCE de pouvoir te produire devant le public, ca te fait un entrainement !!!!!

Je ne sais pas chez vous si c'est comme cela mais ici, il y a quelques années les effeuilleuses (stripteaseuses) était payé au salaire minimum en plus des danses à $5,00 qu'elles effectuaient durant la soirée (dans ce temps il n'existait pas de danse contact comme aujourd'hui). Mais de nos jours les filles doivent payer $100,00 par soir pour pouvoir aller danser dans un établissement. Serons nous victime du même traitement un jour?

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Tiens... celle là est bien aussi !!!

/2008 - Magicien (Ille-et-Vilaine)

Mme J (Particulier) recherche magicien pour une petite association essayant de se valoriser

Date(s) de livraison : dimanche 21 décembre 2008

Lieu de livraison : Ille-et-Vilaine FRANCE

Budget : A un budget d'environ 150 Euros

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Tiens... celle là est bien aussi !!!

Mme J (Particulier) recherche magicien

Tu as raison, c'est tout à fait inadmissible, surtout pour une femme de magicien... J, dis quelquechose ! :o

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Mr S (Particulier) recherche un magicien et un clown pour des manifestations sur place .

Date(s) de livraison : Vendredi 5et samedi 6 décembre 2008

Budget : Quoi qu'il arrive, ne pourra pas dépasser 00,00 Euros

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Celle là c'est la meilleure Eflamm ! :grin:

Sinon, en voici une autre après Monsieur J et Monsieur S :

Monsieur M futur-ex-lensois, futur-néoquasiparisien cherche magiciens

Budget : quoi qu'il arrive, il ne pourra pas dépasser (2(x)/5-4y²)+53 €

:)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Particulier recherche une animation

- prestation de très courte durée

- 15 enfants de 18 mois à 36 mois participe

- une assistance pour la préparation et la clôture est envisageable

Informations complémentaires rédigées par le client : une animation pour le départ de crèche de ma fille de 2 ans et demi, et par là-même de faire appel en premier lieu à un clown pour une prestation de 1 heure dans sa structure collective. voir faire appel à un conteur pour des enfants âgés de 18 mois à 36 mois.

je vous remercie de m'indiquer les prestataires.

Cout à ne pas dépasser: 80 euros

Et pour cela faites vous le lavage et repassage des couches ? endormir les petits qui grognent et donner le biberon à ceux dont c'est l'heure!!!!!

Mais rassurez-vous il y aura toujours un C.N pour accepter !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...