Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

des que cette page ouvre, j'en ai plein a poster ! Surtout que ce thread de 20 pages ne concerne que des annonces auxquelles (normallement) personne (au moins de VM) n'a répondu... ce fut d'ailleurs un bon moyen pour moi de savoir qu'il ne FAUT PAS (et c'est personnel, je sais que c'est pas l'avis de tout le monde) payer l'inscription au M**O.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Ce genre d'individu , quelqu'il soit , est à MASSACRER!!! car il brade le travail , dévalorise la profession , fait passer les pros pour des voleurs . Alors je n'ai AUCUN SCRUPULE à dénoncer ce genre de "mannequin" aux URSSAF, inspection du travail et autres . Et surtout qu'on ne me dise pas "ils ont droit aussi de vivre ses gens là...." car je dis NON ils sont des nuisibles et c'est avec ce genre de laxisme que notre profession est devenue ce qu'elle est .

Désole pour ce coup de GU;;;;LE mais en ce moment je ne vois que des asso loi 1901 , artistes Blackos et autres prendre nos affaires

Publié le

C'est pas faux, mais un syndicat (la FEPASES), est en train de faire le nécessaire pour nettoyer un peu, que ce soit dans le domaine de l'animation ou du spectacle. J'en dirai un peu plus d'ici quelques temps.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Celle-là n'est pas mal non plus, non ?! :

On recherche Mimes, magie, musicien, origami géante...(Seine-Maritime)

Entreprise recherche un artiste complet capable d'assurer 10 jours de spectacle en extérieur sur podium de 30m² à 0.40 de haut sans sono

qui propose : des numéros différents, des personnages différents... en lien avec le fleuve, les péniches, les bateaux, les mariniers, les vacances...

capable d'assurer 5 à 6 heures de spectacle/jour par tranches de 15 à 20 ou 30 minutes dans un créneau de 10h à 23h chaque jour.

Informations complémentaires rédigées par le client : Tous frais compris (transport, hébergement, restauration...)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Mr M (non pas le nôtre... un autre) recherche magicien pour soirée illusionniste à l'occasion de la fête de fin d'année d'un collège .

Informations complémentaires rédigées par le client : A voir tous les options,si c'est compris dans le prix ou pas

Date(s) de livraison : Jeudi 3 Juillet 2008

Budget : A un budget d'environ 300 Euros

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Particulier recherche un clown pour un aniversaire.

Informations complémentaires rédigées par le client : je vous adresse ce petit mot car mercredi, 18 juin ma fille aura 3 ans et j'aimerais que ce soit un jour de fête pour elle et ses amis. j'aimerais qu'il y aie de l'animation, des jeux ou des tours de magie sans que cela ne me coute cher.

Le tout pour ....50 Euros !!!!

Voilà une mirifique annonce de plus du site que vous connaissez

A quand du travail EN PAYANT ..... pour demain

Publié le

Et celle là !! j'ose espérer quand même que c'est une erreur et qu'il manque un zero.

Particulier recherche un spectacle pour enfant de 6 et 7 ans, environ 35 enfants.

Informations complémentaires rédigées par le client : spectacle pour enfant a partir du 10 juillet 2008 au 27 juillet 2008

dans la region rouen ou paris.

enfant de 6 et 7 ans, environ 35 enfants.

merci d'avance,

Date(s) de livraison : Du lundi 7 au dimanche 27 juillet 2008

Lieu de livraison : Paris FRANCE

Budget : Quoi qu'il arrive, ne pourra pas dépasser 10 Euros

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
    • Tout a été repensé même la connexion et l'invisibilité de l'intérieur du c........n.   J'ai régler la temporisation à 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour être un peu plus crédible (lol).  Je pense qu'il est préférable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements.  Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra à l'usage).  Henry préconise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter.  Par contre un gimmick en veille prolongé il est préférable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour éviter de détruire prématurément la batterie.  A bon entendeur je vous salut.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...