Gérard MERCIER Publié le 29 février 2008 Publié le 29 février 2008 Hummm vas faloir m'expliqué pourquoi Monsieur Mercier a fait une citation et n'as rien ajouté a dire, cela ne prend t'il pas de la place inutilement sur le serveur ??? j'ai dit les annonces sur le net deviennent GRAVES !!!!!!!! Citer
magic' mick Publié le 1 mars 2008 Publié le 1 mars 2008 effectivement je n'avait pas vus mais c'est logique ce n'était pas écrit au bon endroit. Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Gérard MERCIER Publié le 1 mars 2008 Publié le 1 mars 2008 ON NE PLACE PAS TOUJOURS ce que l'on veut au bon endroit, ainsi va la vie ................. Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 desfois ca fait mal au cul ! Citer Bruno
Gérard MERCIER Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 desfois ca fait mal au cul ! avec de l'entrainement No problème .......... Citer
Gérard MERCIER Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 On se croirait aux grosses têtes ici... mdr Nous avons tous la grosse tête mais pas celle du haut !!!!!!!!!!!!! Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 5 mars 2008 Auteur Publié le 5 mars 2008 Arf... tout le monde est CULtivé ici, aujourd'hui ??? Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Gérard MERCIER Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Arf.... la CULture rien de mieux !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Danilsen Publié le 7 mars 2008 Publié le 7 mars 2008 et une de plus sur le m**o bien sur ! 5 enfants la c'est vraiment du baby seeting Particulier recherche animations pour enfants , pour encadrer des enfants lors d'un mariage sur une peniche avec animation si possible (envion 5 enfants) Date(s) de livraison : Samedi 21 juin 2008 Lieu de livraison : Paris FRANCE Budget : N'a pas encore arrêté son budget et attend des propositions Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.