Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le mieux pour draguer ça reste la guitare hein... j'dis ça j'dis rien...

Mais dans le cas où tu ne sais pas en jouer tu peux tenter avec un electric touch de lui dire "dès que je te regarde, ca fait des étincelles de bonheur dans mon coeur...". Sur ces belles paroles, tu lui effleure la joue, et la PAF, décharge éléctrique ! T'enchaînes ensuite par un joyeux "t'as senti là ? Hein dis, t'as senti ?"

Mouhahaha !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

mdr!

et bien et bien, je quite le forum hier soir, et qu'est ce que je trouve? beaucoups de reactions lol! Tout d'abord, je tiens quand meme a preciser une chose: non je ne fait pas partie de la classe des inconditionels dragueurs, des machos ou autres (je ne vise personne dont worry! je tiens juste a clarifier ma position lol). Non, je ne cherche pas a me pointer dans la rue pour "draguer" a tout vas (je met draguer entre guillemets, car ce n'est pour moi pas le bon terme, je dirais plutot seduire). Et dernierement, enfin ça, c'est pour les plus curieux, il n'y a qu'une seule personne que je cherche à seduire voilà tout (mais je ne m'etalerais pas plus sur ma vie amoureuse lol).

merci de vos conseils avisés en tours de magie, j'espere que cette discution ne sera pas clause :) je retiens surtout les tours "class", je crois que j'eviterai l'eletric touch, enfin, ça , ça sera seulement si ça marche pas ^^

bonne soirée

Publié le

Sinon pour redire ce que quelqu'un a déjà suggéré, le coeur déchiré et reconstitué, c'est pas mal du tout...

Tu "improvises"(en réalité non) ça avec des serviettes en papier... Tu découpe un coeur dedans, puis tu proposes de le déchirer et d'en faire une boulette... Puis tu vas chercher un stylo dans ta poche en expliquant qu'il est magique, tu récites une ptite formule, et hop, coup de stylo, boulette dépliée, coeur reconstitué ! Ton amour est sauf... Oui mais voilà, la minette te surprend avec la vraie boulette du coeur déchiré encore en main... Tu feins la gêne, tu reprends ton stylo magique, nouvelle incantation (si possible en italien) et là, paf, tu répare également cette boulette ! Au final, ça fait deux coeurs, pour deux fois plus de bonheur :+)

cho7, mode romantique

Publié le

ah, pis après ce tour où elle est, normalement, aux anges, tu peux lui foutre une châtaigne avec l'electric touch, juste pour se marrer un peu...

cho7, mode salopard

Publié le
SOui mais voilà, la minette te surprend avec la vraie boulette du coeur déchiré encore en main...

cho7, mode romantique

Ah ben si avant même le début de votre relation elle te surprend à faire une boulette (qui plus est de cœur) elle commence mal cette histoire ;)

Publié le (modifié)

magic lolo je trouve que ton idée est très bonne.

Je suis et je ne suis presque plus de l'avis de ma-J-cien : draguer avec de la magie c'est naze. Oui pour moi c'était ça, genre c'était vraiment flambeur. Puis c'est facile d'emerveiller avec un tour. C'est comme si un mec arrivait dans une super cabriolé et raflait toutes les nanas du campus.. Normal quand on a du matos... Jtrouvais que c'était un peu pareil pour les filles et la magie... Autant montrer ce qu'on est sans la magie, et surtout comment on s'en sortirai. Puis à moins de l'embaucher comme partenaire, jvois pas pourquoi s'aurait dû être notre premier contact.

Jusqu'au jour où... avec une fille que j'avais rencontré (pas par la magie je vous assure !), on se baladais dans un centre commercial. Passé les caisses, je lui avais dit que je trouvais vachement mignonne la caissière. Elle m'a alors demandé pourquoi je ne lui avait pas fait un tour comme la "grosse pièce"... je lui ait dit que j'aurais pu en effet mais qu'en meme temps je n'aimais pas draguer avec de la magie, ça faisait ringard. Et là elle m'a répondu: "franchement tu déconnes parce que nous les filles on en a marre des mecs qui font des clins d'oeils,des sourires ou qui nous lâchent des compliments tout le temp. Sa fait plaisir un compliment mais on en a tellement eu qu'ils nous font plus rien. Alors si moi un mec pour mapprocher, il me fait un tour de magie, deja je trouve ça original, je suis emerveillé, je lui accordes toute mon attention. Mais je le trouve pas ringard."

Mon opinion a quelque peu changé depuis ce jour et effet garantit ! Alors, je ne le fait pas FORCEMENT a une fille pour la draguer, mais c'est vrai que le contact est rendu plus accessible ! ;-)

voilà !

au passage, le meilleur remede c'est pas forcement d'etre romantique dans le tour. Mais surtout de les faire rire. Vous deviendrez alors un personnage convoité.

Modifié par foujous

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Publié le

Dans "new wave close up" il y a un tour trés romantique :

tu pers d'une feuille de cigarette tu la roule en boule puis tu la triture pour lui donner la forme d'une rose blanche .

et tu l'offres , c'est une rose en soi de 10 cm ,parfumée comme on en trouve dans les magasins de décorations pour mariage .

Publié le

Chose qui n'a aucun rapport avec la drague mais plutôt avec cet effet:

Il s'adapte très bien avec un papier de bonbo, qui est roulé en boule et qui donne une sucette...

Ne le répétez pas, c'est un superbe effet "magique" pour les enfants.. ;)

Publié le (modifié)

* la méthode petitbonhomme :

"Bonjour -de tonnerre-. Ca va-t-aux-pieds ? Il fait beau -jolais nouveau-. Ben revient !"

Sorano !

En.... saloupio !

Jean-Yves qui n'a jamais travaillé

pour l'Almanach Vermot !

Petitbonhomme, heu, qui nous ne savons pas, voire rien !

Mais que, c'est bien posssible !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Avant, pour assister à une conférence, il fallait se déplacer dans un club ou dans une boutique qui organisait ce genre d'événement. Aujourd'hui la plupart des conférences sont disponibles en ligne sur un site ou un autre. Pourquoi se déplacer ? Pour l'expérience ? Laquelle, celle d'être mal assis sur une chaise en plastique, de ne rien voir dans une salle pas adaptée. Prendre des notes pendant que le conférencier donne ses explications. Je ne parle même pas du déplacement, prendre la voiture, trouver une place pour se garer, être à une heure fixe au jour J. Je comprends bien pourquoi  certains choisissent les conférences en ligne. Je pense aux deux dernières confèrences auxquelles j'ai assisté, ou le conférencier était pressé de partir sans échanger avec les participants. Je dois dire que cela ne donne pas envie de se déplacer.
    • et voilà le CR le plus complet et le moins chiant que j'ai vu :    
    • 🔥119 € PORT INCLUS - EXCELLENT ÉTAT  ( Le matériel est présent et pas utilisé, livre lu une fois, Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 150 € 🇫🇷Livre et vidéos en français Édition limitée : 400 exemplaires seulement pour ce coffret !   🚨 Le coffret de La Fabrique vous ouvre les portes du monde bien caché du bricolage magique. Composé d’un livre, d’un jeu de cartes truquées et de l’ensemble du matériel nécessaire à la création de gimmicks, ce projet ne s’adresse pas uniquement aux constructeurs avertis. Vous ne savez pas splitter une carte ? Construire un Flap ? Imaginer vos propres effets à base de cartes truquées ? Ce coffret est fait pour vous.   ➡ Jordan Victoria vous apprendra pas à pas à construire des cartes Flap, des cartes aimantées, des cartes Split et bien plus encore. Ce coffret vous donne accès à toute l’expérience de Jordan, qu’il a acquise depuis de nombreuses années. Amoureux du bricolage, c’est avec générosité et humilité qu’il vous invite dans sa Fabrique, le premier coffret de bricolage magique !   ➡ Qui est Jordan Victoria ? : Jordan Victoria vous fait découvrir sa fabrique de gimmick. Depuis 16 ans maintenant, il crée ses propres tours que ce soit pour une utilisation personnelle, pour une demande spécifique d'un client ou pour les magiciens. Pour la première fois, Jordan a accepté de publier son travaille sur la fabrication de gimmick. Vous y découvrirez ses recherches, ses techniques personnels, ses notes sur le matériel (colles, élastiques, aimants...) et ses réflexions diverses et variées.       ➡ Un projet unique en son genre : « La fabrique » n’est pas un projet comme les autres. Le livre qui compose ce coffret, L’atelier, est le tout premier manuel de bricolage pour les amoureux de la magie. Des photos en couleur de grande qualité travaillées dans les moindres détails, des schémas étonnants réalisés à la main et une mise en page de type scrapbooking vous permettrons de mieux comprendre toutes les subtilités de la fabrication des gimmicks. En plus de tout ce qui est expliqué en détail dans les 248 pages et 154 photos haute résolution de ce magnifique bouquin à couverture rigide, vous aurez également accès à un espace secret contenant d’autres idées, routines, inspirations... A vous de le trouver.  ➡ Vous recevez :     •    Un coffret : avec toutes les cartes qu'il faut et tout le matériel nécessaire,     •    La boîte à outils : le matériel pour bricoler,     •    L'Atelier : le livre,     •    La papeterie : le jeu de cartes truquées 3 gimmicks expliqués en détails : Dans ce livre vous trouverez 3 gimmicks expliqués en détail et permettant de faire 3 effets exceptionnellement bluffants. Avec Mask, vous pourrez faire apparaître n'importe quelle prédiction sur le dos d'une carte. Le gimmick est toujours prêt et aucune préparation n'est nécessaire. Une révolution dans ce genre d'effet! Vous trouverez également le gimmick Trip qui permet une présentation vraiment bluffante de l'effet Angle Z de Daniel Madison ! Enfin, Transfert Machine 2.0 vous permettra de changer intégralement la couleur du dos d'une carte. Un effet visuel simple à mettre en place. ➡ Tout le matériel fourni : En plus du livre, le coffret comprend l'ensemble du matériel nécessaire (La boîte à outil) pour débuter dans la construction de gimmicks et un jeu de cartes truquées Bicycle (La Papeterie) permettant de réaliser bon nombre de gimmicks. On le sait, il peut être parfois compliqué de comprendre les techniques de fabrication d'un gimmick en lisant simplement une description écrite. C'est pourquoi le livre comprend 26 QR Codes menant vers des vidéos réalisées par Jordan Victoria lui-même et permettant une meilleure compréhension des techniques. ➡ LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ : Ouel est le niveau de difficulté du contenu de ce bouquin ?
"- Que vous soyez débutant ou averti, ce livre vous apportera desidées, des nouvelles techniques et vous évitera de perdre beaucoup de temps sur divers points de la construction de gimmicks. Jordan partage son expérience et ses tips pour vous améliorer et créer vos propres miracles. De quoi économiser beaucoup d'argent à l'avenir! L'utilisation des gimmicks créés est très simple. Les explications des techniques de fabrication sont claires et précises." Est-ce que les gimmicks nécessitent du matériel non inclus dans le coffret ?
"- Tout le matériel nécessaire pour créer vos premiers gimmicks est inclus dans le coffret. Vous n'aurez que quelques cartes normalesà fournir. Toutes les cartes spéciales sont fournies. Comment avoir accès aux vidéos ?
"- Le livre contient plusieurs OR Codes au fil des pages. Il vous suffit de les scanner avec votre téléphone portable et vous aurez accès instantanément au contenu vidéo. Le livre prend alors une dimension interactive!"        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...