Aller au contenu

[Réflexion] Meilleur Tour pour Draguer tout en Finesse


David UD0VTSCH

Recommended Posts

je te reconnais bien mon winfried . mais a nos ages les femmes savent ce que chacun veut ... la pahse seduction est plus rapide et la phase au lit bcp plus longue..

DRAGUER et FINESSE me semblent ne pas aller ensemble non ?

Seduire c'est surement mieux ... peu importe le tour , cela peut permettre de casser la glace ... mais il ne vaut mieux pas trop en faire ( des tours) au risque de l'indigestion de cette chere demoiselle convoitée.

La glace cassée , mais apres il faudra toujours baisser le masque de l'artiste et si vous etes timide , ( le cas de bcp d'artistes) il y aura encore du boulot à faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Willow proposé le tour des balles éponges pour pouvoir toucher la main de "l'élue" moi je te propose le tour des foulards soutien gorge car la tu peux aller plus loin !!!.... si au moment ou tu vas dans son decolleté , pour simuler de faire le noeud des foulars , elle ne te fiches pas une "beigne" alors LA !!! tu as gagné !!!! (Bon je plaisante) Mais par exemple un bon tour de carte avec une carte à signer , et à la place de la signature tu lui demandes d'inscrire son numério de TEL car il n'y en a qu'un dans le monde comme celui là .... Avantage : tu obtiens facilement son numéro

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par exemple un bon tour de carte avec une carte à signer , et à la place de la signature tu lui demandes d'inscrire son numério de TEL car il n'y en a qu'un dans le monde comme celui là .... Avantage : tu obtiens facilement son numéro

BONNE CHANCE

T'as pas du le faire souvent ce tour là. Parce que pour que quelqu'un te file son numéro aprés l'avoir vu deux secondes... C'est que c'est vraiment le coup de foudre, et là même pas besoin de magie...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant tant de finesse (on parle de boules "mousse", de foulard au soutif, etc... :crazy: ) essaie de te renseigner :

Romaric a une façon toute particulière de retrouver une carte choisie dans le décolleté d'une demoiselle... :crazy:mdr mdr mdr

(Je ne cautionne pas, mais qu'est ce que c'est drôôôle... mdr mdr mdr )

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pour vous la méthode du brainwave dragueur :

Bonjour mademoiselle, excusez moi de vous importuner mais, il me semble qu'on s'est déjà vu ?

J'en suis persuadé, je ne pense pas que ce soit un rêve mais je me souviens avoir passer une belle soirée en votre compagnie. Cette soirée était très arrosée et je me souviens d'une nuit torride.

Pour ne pas oublier cette instant magique, je vous avais demandé de prendre mon jeu de cartes (vous sortez le jeu de cartes de la poche), et de choisir au hasard une carte du jeu, de vous en souvenir et de la retourner.

J'ai gardé ce jeu de cartes précieusement et, si vous me révéler le nom de la carte je serai que ce n'est pas un rêve.

Là, la fille ne peut que vous donner le nom d'une carte et vous sortez triomphant le jeu de l'étui avec la carte face en l'air.

Effet supplémentaire à tenter si vous êtes chaud, demander lui sa couleur préférée (peut être demandé bien plus tôt dans le tour), si celle ci choisi la même couleur que la carte retournée (différente des autres) c'est le coup fatal :)

Là, vous saisissez la demoiselle par les hanches et la renverser pour l'embrasser comme dans les films :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...