Aller au contenu

[Réflexion] Meilleur Tour pour Draguer tout en Finesse


David UD0VTSCH

Recommended Posts

PS : Si quelqu'un à d'ailleurs des histoires là dessus, le post est ouvert...

Tu me lances une perche c'est ca?............ mdr mdr mdr

bon okay, le dernier Illegal était bien vide, mais j'ai qd même fait une belle rencontre... :)

une bien jolie américaine, amie avec un clone de Sharon Stone (si si... Titouuuuuuuuuu... mdr mdr mdr comprenne qui pourra... ;) ) ...

Bref du bonheur en boite... ;):blush:

voilou... :)

Un conseil : draguer avec la magie c'est naze... (avis perso...)

Il y a bien d'autres attitudes à avoir pour conquérir sa belle (ou ses belles, c'est selon... ;) )

Amic'

Ju' (bon, il est tard, mais j'ai du boulot moi...)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon c'est pas forcément un tour pour draguer mais une méthode pour savoir si la fille est "libre" ou pas ( en gros un moyen desonder le terrain pour pas marcher sur une mine ;) ) :

Lors du tour stigmata de wayne houchin je fais toujours en sorte lors de l'écriture du prénom de placer "Dis moi tu as un copain?"

J'attend la réponse très sérieusement comme si c'était dans un inérêt purement professionel si elle dit oui "Ba dans ce cas la les liens qui vous unissent doivent être très fort et c'est ça qui me permetrais, dans le cas ou tu écris son prénom, de capter les ondes permettant de me transmettre le prénom écrit"

Si elle dit non j'ai une grosse banane (au niveau du sourire attention qu'est-ce que vous alliez vous imaginer ^^) et je répond

" Dommage les liens amoureux sont ceux qui marche le mieux mais c'est pas grave... Ecrit le nom de quelqu'un a qui tu tiens beaucoup"

ça pais pas de mine mais c'est toujours utile...

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'une bonne vieille lévitation impromptue à 3 mètres du sol pour faire s'envoler ces belles !

Sinon,

* la méthode Criss Angel :

"Bonjour Mademoiselle. Je peux vous inciser l'avant bras pour voir si une pièce est cachée dedans ?

- Oh oui, Monsieur Copperfield !

- Je suis pas Copperfield, je suis Criss Angel, le magicien noir médiévalo-gothique qui joue dans les experts que Joe Delta il a vu 7 fois l'épisode.

- Ah bon, alors non, je veux pas.

- En fait, je deconnais, je suis Copperfield. Tu veux jouer à Lassie (circulaire) avec moi ?"

* la méthode Garcimore :

"bonchjour ma pitite tchouris, je ferais bien tac et tac-tac avec toi. (air ahuri de Denise Fabre) Cha marche pas !"

* la méthode petitbonhomme :

"Bonjour -de tonnerre-. Ca va-t-aux-pieds ? Il fait beau -jolais nouveau-. Ben revient !"

* la méthode Gerard Bakner :

"je peux vous prendre en photo ? C'est pour mettre sur VM avec une légende rigolote"

* la methode Thomas Thiébaut :

"J'en peux plus de ces messages pourris, ils me fatiguent tous. Je peux pleurer sur votre épaule ?"

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a beaucoup aimé et... c'est elle qui m'a demandé mon numéro !?! Ca ce fut de la magie car elle était vraiment canon. Mais désolé je ne me rappelle plus du tour.

Mais on s'en fout du tour !!! Le numéro tu t'en rappelles du numéro ??? C'est ça l'important !!

Fermez pas la porte j'arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé risqué de draguer par de tels artifices. Il faut que l'on s'intéresse à toi, pas à ta magie. C'est une illusion de croire que l'on peut faire tomber les filles juste par la pratique du tennis, de la musique ou de la magie. Certes, c'est un atout interressant, mais loin... très loin d'être suffisant. Enfin, ce n'est que mon avis. ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé risqué de draguer par de tels artifices. Il faut que l'on s'intéresse à toi, pas à ta magie. C'est une illusion de croire que l'on peut faire tomber les filles juste par la pratique du tennis, de la musique ou de la magie. Certes, c'est un atout interressant, mais loin... très loin d'être suffisant. Enfin, ce n'est que mon avis. ;)

Et le maquillage, le parfum, les fringues et les jolis dessous qui dépassent, c'est pas de l'illusion peut-être ? Elles savent le faire avec les artifices pour nous mettre le feu !

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne drague jamais , même par magie , mais je fais un tour aux quelles les femmes et les jeunes filles sont très sensibles :

il s'agit de vietnam/medium , c'est ma vision du tour du viet nam;

je fais le tour axant tout sur la spectatrice , avec des questions personnelles et du cold reading .

j'ai décris ce tour sur LSP .(on a le droit de mettre un lien ?)

d'une manière générale , on ne drague pas avec la magie : ça peut permettre d'entrée en communication .

Et vous pouvez tomber sur une fille qui a envie de se taper un magicien pour rigoler , mais là c'est pas vous qui la draguer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai certes dragué lorsque je tournais avec mon groupe de musique ou à mes débuts de magicien, en utilisant cette "aura".

Mais j'avoue que pour une histoire sérieuse, rien ne vaut le fait d'être naturel. Il faut comme disait Julien, que l'on s'intéresse à toi et non à tes artifices.

En tous les cas, ma femme n'a pas été conquise en premier lieu parceque j'étais magicien. Et je préfère...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...