Mysticstef Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 Bonjour, J'ai acheté "monnaie transposition" et je n'ai que la routine avec 1-2 effets. Auriez vous celle de SFP avec les 4 effets? J'ai essayé de remonter la routine mais je reste bloqué. Merci d'avance Voici ce que je possède:Lien Et voila le même tour mais avec une routine 4 effets: Lien Citer
Eric DUBS Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 C'est une routine de copper silver brass (CSB) en farfouillant sur le net tu devrais trouver de nombreuses versions par les plus illustres. Citer
Mysticstef Publié le 11 novembre 2007 Auteur Publié le 11 novembre 2007 oui tout à fait Dub mais je ne trouve pas cette routine (4 effets) vu dans une publicité de SFP. Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 Je suis dans le même cas que toi Mysticstef, en effet si on se rapporte à la critique faite par PADAWAN dans la rubrique matos, il explique qu'il est possible de faire les 4 effets, mais je n'ai pas la connaissance suffisante en magie des pièces pour remonter le début de la routine. Citer
Stefan ADAM'S Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 Mysticstef envois Mp je t expliquerais en privee ou alors mieux au telephone ce sera plus simple. Magicalement Stefan Citer N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.
Yoel MELLUL Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 Salut, Si cela peut t'aider je te joins un clip qui m'a permis d'ajouter quelques effets à la routine de base Amicalement 1287.avi Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 11 novembre 2007 Publié le 11 novembre 2007 Regarde la routine de ChristianChelman sur le sujet ... Citer
Mysticstef Publié le 11 novembre 2007 Auteur Publié le 11 novembre 2007 Merci de vos differentes aides Regarde la routine de ChristianChelman sur le sujet ... Dans quelle revue? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.